Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les codes amis et les codes oniriques 5 :

Cette article, ou plutôt cet espace s'adresse à ceux qui veulent laisser leur code onirique ou code ami.

Il y a cependant des règles à respecter :

1) - Ne donnez pas d'information personnelle (âge, sexe, numéro de téléphone ou ville, Nom de famille...).

2) - Ne soyez pas vulgaire et blessant dans vos propos,

3) - Tous propos déplacés seront immédiatement supprimés :

Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle, ne seront pas tolérés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence.

4) - En cas d'expérience malheureuse avec une personne indélicate, le blog ne pourra en être tenu pour responsable,

5) - Cette rubrique est susceptible d'être supprimée à tout moment en cas de non respect des règles de bonne conduite et de courtoisie citées précédemment.

Je vous souhaite à tous un bon jeu avec une expérience enrichissante entre Crossiens et Crossiennes. En un mot respectez l'esprit kawai du jeu :

- Les codes amis et les codes oniriques (1),

- Les codes amis et les codes oniriques (2),

- Les codes amis et les codes oniriques (3),

- Les codes amis et les codes oniriques (4),

- Les codes amis et les codes oniriques (6),

- Les codes amis et les codes oniriques (8),

 

 

 

  • Lunacie (déposé le 15/01/2015) :

Bonjour, ici Lunacie~ Je cherche des gens pour pouvoir jouer et des villes à visiter (la mienne est cracra mais bon)
Nom et ville: Lunacie de Satang
CA: 2552 - 2762 - 4322

 

  • Dannyiy (déposé le 19/01/2015) :

Code Ami : 2337 - 5309 - 9754
Je donne des clochettes
j'ai plus de 3 000 000 de Clochettes
(Jai bien dit "Donner")

 

  • Laurence (déposé le 19/01/2015) :

Bonjour Coralie
Je suis souvent connectée le soir et cherche aussi des amis sympas et respectueux, je veux bien échanger des objets. je te donne mon code ami 0834 2745 3795
tu peux aller visiter ma ville en rêve avant d'accepter si tu veux
code onirique 7800 4103 0208
 

  • Elodie (déposé le 19/01/2015) :

J'ai envoyer a certaines personne des invitation pour le jeu d'animal crossing new leaf accepter moi ou ajouter moi je débute merci de rep svp mon ca est 1822-2107-1861

 

  • Cocotte (déposé le 21/01/2015) :

Bonjour, je suis cocotte et je cherche des amis pour visiter et faire visiter ma ville. Mon code ami est 5300 - 9425 - 0551

 

  • Koko (déposé le 21/01/2015) :

Coucou , monde ami est le 3711-8967-6919
À bientôt dans Animal crossing !!!

 

  • Caramel (déposé le 23/01/2105) :

Bonjour je cherche des ville a visiter ou autrement dis des personnes avec qui jouer.

A oui j'oubliais mon code ami est 4914-3018-2260

 

Cass' (déposé le 23/01/2015) :

Bonjour,
j'essaye de prendre le temps de jouer, mon CA est: 3368-1869-2673
à bientôt

 

  • Lulu (déposé le 24/01/2015) :

Bonsoir Laurence,
Je viens de visiter le rêve de ta ville: très sympa!
Je te laisse mon code onirique si tu souhaites faire de même: 7100-4958-9643. Je vais rentrer ton code ami. Si cela t'intéresse, je me connecte le soir vers 20h 20h30. Voici mon code ami: 5472-8223-5075... Le maire de ma ville s'appelle Marie
Je laisserai mes portes ouvertes. A bientôt peut-être...

 

  • Elodie (déposé le 24/01/2015) :

Cc je suis nouvelle et j'avance doucement dans ma ville je vous laisse mon code ami c'est 1822 2107 1861 ajouter moi et je ferai pareil merci je vous attends. ;-)

 

  • Loulette (déposé le 24/01/2015) :

Moi mon code ami c'est 4527-8659-8528

 

  • Priscilla (déposé le 24/01/2015) :

Moi mon code amie c'est: 2036-8694-9624

 

  • Cha (déposé le 24/01/2015) :

Voila mon C.A : 0516-7407-1769, j'accepte toute les demandes ! :3

 

  • Elsa (déposé le 25/01/2015) :

Si vous chercher des codes onirique voici:
7600-4728-9381
S'il vous plaît prenez la penne de visitez je n'ai que 20 visite onirique par jour :(
Bon, ma ville est parfaite, et j'éspère que vous vous amuserez-bien ;D

 

  • Léa (déposé le 25/01/2015) :

Coucou moi aussi je suis nouvelle et mon code ami c'est : 5129-3369-9374
mon code onirique est : 7400-5096-8041
A bientôt j'espère!

 

  • Linouille (déposé le 25/01/2015) :

Salut, mon code ami est: 0104-1882-0217.
Donnez moi les votres! J' aimerais bien faire une WI-FI, un jour!!!

 

  • Kitwon (déposé le 25/01/2015) :

Coucou :D ,je cherche des gens sympathiques, n’hésitez pas à m'ajouter , je suis souvent connecté le soir ! mon code ami : 3153-6395-5017 , ma ville est nouvelle mais je jouais déjà sur l'opus précédent , donc je connais le jeu ^^ ! A bientôt peut-être

 

  • Sandra (déposé le 26/01/2015) :

Je suis novice dans animal croassing et je souhaiterais visiter dautre villes.. merci de m accepter a jouer avec l un d entre vous. . C est tjr plus sympa a plusieur.. mon CA 2122 8591 5648.. donnes moi ton CA que je puisse t enregistrer.. merci

 

  • Florian (déposé le 26/01/2015) :

Ajouter moi 3711-9664-1849

 

  • Cocotte (déposé le 28/01/2015) :

Coucou, Mon code ami est 5300 - 9425 - 0551, je me connecte tous les soirs si tu souhaites.

 

  • Julie (déposé le 29/01/2015) :

Bonsoir , voici mon code ami : 3626-0298-2725

besoin d'ami pour faire des visites de villages

ajouter moi :)

 

  • Tristan acnl (déposé le 29/01/2015) :

moi c 3196 5606 3705

 

  • Electro (déposé le 29/01/2015 :

Mon code onirique: 6400-4545-9889 prénom Alice ville
Fantézia

 

  • Elodie (déposé le 31/01/2015) :

Mon ca est 7800-5092-1029
je vous attends ;-)

Mon co c'est 1822-2107-1861 ma ville s'appelle Belville
J'ai besoin que vous m'ajouter pour visiter d'autre ville jouer avec des personnes et vous pouvez venir visiter ma ville. A bientôt ;-)

 

 

 

  • Zinou (déposé le 04/01/2015) :
quelqu'un veut mon code ami ? voici le mien: 2423 4120 4779 merci d'accepter.

 

  • Amandou (déposé 05/01/2015) :

Coucou !
Voici mon code onirique : 6700-2509-2886
Mon nom dans le jeu est Haydan, et j'habite à Hollywoo!
Je participe au concours VIP de l'AJD, et je voudrais des avis sur ma maison, pour savoir si elle rentre dans le thème conte de fées.
Si les séries que j'ai sont bien placées, par ailleurs j'aimerais aussi savoir si des personnes connaissent des objets annexes (hors série) qui puisse rentrer dans le thème ? (statue, tableau, objets..)
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me serait d'une grande aide :D
Voici mon CA : 2723-9364-2101
Merci d'avance :P

 

  • Electra (déposé le 05/02/2015) :

Qui peut me donner ou me vendre la serie négligée et je recherche aussi un fauteuil carnaval et aussi la serie floral . Je vous donne mon facebook au cas ou : ElectraDiabolika Romantika Sun Merci d avance .

 

  • Florian (déposé le 07/02/2015) :
le mien 2062 9812 4868
 
  • Lucyole (déposé le 12/02/2015) :
Bonjour, voici mon code ami : 4184-4083-1091
Je souhaiterai visiter d'autres villes mais aussi échanger des cours de navet !
 
  • Lucas (déposé le 13/02/2015) :

je cherche des amis
Mon code ami : 0748-4028-2833

 

  • Eimu (déposé le 15/02/2015) :

Je recherche :

_Lampe poisson
_Assiette de Beignets
_Assiette de Dangos
_Assiette de Tteok
_Bureom
_Gâteau de riz
_Globe Cool
_Lampe glacée
_Maquette de voilier
_Panier repas
_Plat de Songpyeons
_Présentoir à gateaux
_Soupe du Nouvel An
_Table germe


je peux vous les échanger selon les objets que vous chercher et que je possède, ou bien vous les acheter au prix qui sera le votre, à condition qu'il soit quand même raisonnable hein XD

Merci d'avance =3

 
  • Cla (déposé le 15/02/2015) :

Ma ville est Liberty
Code onirique : 6500-4616-8726

 

  • Bibi (déposé le 22/02/2015) :

Mon code ami est : 3325-4122-4669 demandez moi et dites moi quand vous me demandez en commentaire et je vous demanderai, bisous !!!

 

  • Sandra (déposé le 22/02/2015) :

Bibi je t ai ajouter mon ca 2122 8591 5648 si tu veux jouer avec moi.. Ma ville stju

 

  • MarieWr (déposé le 24/02/2015) :

mon prenom:Marie
mon code amie:1006-1092-2707
merci de bien vouloir majoutez dans votre liste d'amis

 

  • Prada (déposé le 25/02/2015) :

Coucou Cocolapine, moi aussi je t'ai ajouter en ami, voici mon code : 5386-9712-6173

 
 
  • Nanou (déposé le 28/02/2015) :
Bonjour je voudrais me faire des amis surtout aux antilles mon code ami 1392-4233-1760 code onirique 6900-5127-7364 j'ai également ajouté Prada,Caramel,Lunacie,Noemie et Sarah

 

  • Snooxx (déposé le 28/02/2015) :

Jai ajouter aussi laurance Lucas marie prada Élodie dannyiy lunacie nanou ajouter moi svp moi svp mon code amie 3454 1412 5449

 

  • Sansukê (déposé le 7/03/2015) :

Cc!
Je cherche ami(e)s!
Voici mon CA:
4055 5488 1575!
Bye!

 

  • Nicky (déposé le 12/03/2015) :

bonjour je débute sur animal crossing new leaf je souhaite avoir des amis de préférence de plus de 20 ans comme j'ai dit je debute je sais ou se trouve le ca lol si vous pouvez m'aider lol merci

  • J'ai malheureusement du fractionner l'article les Codes amis et les Codes oniriques.

 

Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur cette page aux personnes concernées, mais dorénavant les prochains codes seront rajoutés sur les codes amis et les codes oniriques 6.

yasmine 16/09/2016 21:23

Salut tout le monde
Ma ville est Bombo , venez la découvrir,
mon code onirique est 7900-6436-2319

Etancelin 08/10/2016 22:08

Je t'ajoute yasmine!

Etancelin 08/10/2016 22:08

Salut tout le monde
Mon code ami
0662 7536 3807
Mon pseudo MILKI
Ajoutez moi ca serai cool

Baybie 17/08/2016 12:06

Venez nombreux découvrir ma ville, Valhalla.
Code ami : 2595-4336-4805
Code onirique : 7900-6727-0023
N'hésitez pas à m'ajouter en ami !

MILKI 08/10/2016 22:13

Je t'ai ajouté ! Voici le mien
Code ami 0662 7536 3807
Merci de m'ajouter

taïna 11/08/2016 23:14

hana je t'ai ajoute le mien c'est:435623901135

Hana 05/07/2016 20:54

Moi c hana code ami: 5430 0400 9716

MILKI 08/10/2016 22:14

Je t'ajoute melany
Ajoute moi si tu veux
Code ami 0662 7536 3807

Melany 09/08/2016 14:23

Salut hana
Je t'ai ajouté
Ajoute moi stp
Mon code amis : 1349 9348 6354

larouss710 05/07/2016 18:39

moi c'est :maria et le code c'est 4785 8925 9819

Hana 05/07/2016 20:57

c bn je t'es ajt ajt moi stp