Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les codes amis et les codes oniriques 6 :

Cette article, ou plutôt cet espace s'adresse à ceux qui veulent laisser leur code onirique ou code ami.

Il y a cependant des règles à respecter :

1) - Ne donnez pas d'information personnelle (âge, sexe, numéro de téléphone ou ville, Nom de famille...).

2) - Ne soyez pas vulgaire et blessant dans vos propos,

3) - Tous propos déplacés seront immédiatement supprimés :

Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle, ne seront pas tolérés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence.

4) - En cas d'expérience malheureuse avec une personne indélicate, le blog ne pourra en être tenu pour responsable,

5) - Cette rubrique est susceptible d'être supprimée à tout moment en cas de non respect des règles de bonne conduite et de courtoisie citées précédemment.

Je vous souhaite à tous un bon jeu avec une expérience enrichissante entre Crossiens et Crossiennes. En un mot respectez l'esprit kawai du jeu :

- Les codes amis et les codes oniriques (1),

- Les codes amis et les codes oniriques (2),

- Les codes amis et les codes oniriques (3),

- Les codes amis et les codes oniriques (4),

- Les codes amis et les codes oniriques (5),

- Les codes amis et les codes oniriques (7),

- Les codes amis et les codes oniriques (8),

  •  
  • Snooxx (déposé le 28/02/2015) :

Jai ajouter aussi laurance Lucas marie prada Élodie dannyiy lunacie nanou ajouter moi svp moi svp mon code amie 3454 1412 5449

 

  • Sansukê (déposé le 7/03/2015) :

Cc!
Je cherche ami(e)s!
Voici mon CA:
4055 5488 1575!
Bye!

 

  • Nicky (déposé le 12/03/2015) :

bonjour je débute sur animal crossing new leaf je souhaite avoir des amis de préférence de plus de 20 ans comme j'ai dit je debute je sais ou se trouve le ca lol si vous pouvez m'aider lol merci

 

  • Alysson76 (déposé le 18/03/2015) :

mon code ami 1392-6757-9474

 

  • Sybios (déposé le 18/03/2015) :

Nom de mon personnage: Sybios
Ville : Tamagofi
Ville en construction, je vais dans ma ville tout les jours pour l'améliorer
Code onirique:
7600 / 5308 / 1370
Je mets aussi mon code ami en cas où =)
Code ami : 2380 /4752 / 2238

 

  • Loupinet555 (déposé le 21/03/2016) :

Cc moi mon code amis c 2766 9556 5809 dites moi quand vous voulez me donnez le votre bisous!

 

  • Neko911 (déposé le 22/03/2016) :

Mon nom de personnage:Yukino
Ma ville: Osaka
Code onirique: 6500 4399 2832
Code ami: 4382 2278 0144
Ma ville est en construction et je recherche des amis

 

  • Nemessy (déposé le 22/03/2016) :

nom de personnage : Nemessy
ma ville : Karazan
Code onirique : je ne l'ai pas encore
code ami : 1349-5782-5322

Toute nouvelle ville en construction, je suis connectée régulièrement

 

  • Nalie (déposé le 30/03/2015) :

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'amis dans le jeu Animal Crossing New Leaf...
Pour échanger, mais aussi découvrir de nouvelles villes...

Nom de personnage : nalie
Nom de la ville : Xeboria

Code onirique : 6900-5204-4710
Code ami : 3797-7748-6700

 

  • LeanneDrawsAwa (déposé le 01/04/2015) :

Hello !
Je créer une ville en ce moment et j'ai besoin de critiques ! Passer donc la voir ! :3
Nom ville : Ayrilend
Nom maire : Enaelle
Code Onirique : 6200 - 5259 - 3377
Code Ami : Je ne donne mon code ami que sur l'ile :3
Miiverse
: LeanneDrawsAway

 

  • Linette (déposé le 4/004/2015) :

voila mon ca 2509 3552 9088 merci

 

  • Sydercel (déposé le 05/04/2015) :

Bonjour les amis!
Venez dans ma petite ville à l'occasion! :)
Je m'appelle Sydercel et ma ville est CityHall
Mon code onirique est 6800-4809-9700

 

  • Jessica (déposé le 05/04/2015) :

Salut je chercher des amis :))
Mon code:
4613-8748-8559

 

  • Matti (déposé le 10/04/2015) :

Toujours disponible pour recevoir de nouveaux amis dans ma ville naissante:
mon CA: 2079-9190-7249

 

  • Mahel (déposé le 10/04/2015) :

Bonjour. J'ai ajouté Matti, Jessica et Linette. J'ouvre mes portes très souvent. Je ne cours pas lors de mes visites et je demande toujours la permission pour prendre ou acheter quelque chose. Je demande la même chose en retour.
Code ami : 3196-6110-8355
Si vous m'ajoutez, signalez-le pour que je vous ajoute à mon tour.
À bientôt !

 

 

  • Fabulae (déposé le 11/04/2015) :

Bonsoir,
je me suis permise d'ajouter Mahel,Matti, jessica et Sydercel :3
venez venez a Trululu une petite ville en pleine construction dirigée par Fabulae :)
CA:0404-8807-9659

 

  • Cloe (déposé le 12/04/2015) :

Salut!!j e m 'appel cloe et je ajouté quelques code ami dans ma n3ds mais je n'arrive pas à avoir des amis. Est que quelqu'un veut bien accepter mon amitié? Je voudrez bien visiter quelque ville!! Lol

Mon CA est : 0018-0517-5730

 

  • Sandra (déposé le 13/04/2015) :

Salut à tous mon code ami: 2208-7706-8209,venez nombreux.

 
  • Mado (déposé le 13/04/2015) :
Bonjour,
Voici mon code : 4141-3274-1343
Moi je joue peu le soir, depuis peu ma fille joue.

Merci et bon jeu
 
  • DryBones3005 (déposé le 13/04/2015) :

J'ai commencé la collection bleue et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait ou pourrait commander : banc bleu, penderie bleue, horloge bleue, étagère bleue, table bleue, chaise bleue et mur bleu. Je vous paierai ou vous échangerai d'autres choses bien entendu^^ ! Mon code ami est 4442 1306 3792. Voilà merci de me répondre !

 
 
  • Sybios (déposé le 13/142015) :

mon code onirique a change, voici le nouveau : 7600 / 5406 / 6648
voilà venez nombreux et donner votre avis si vous voulez =)

  •  

 

  • Zérina (déposé le 15/04/2015) :
mon prenom: Zérina
mon code amie: 0533-6880-7927.
chercher des amis acnl joué à plusieur s'est mieux
merci de bien vouloir m'ajouter dans votre liste d'amis.
 
  • Bidy (déposé le 15/04/2015) :
Moi c'est 1200-1560-8700
 
  • Sybios (déposé le 21/04/2015) :
mon code onirique a change, voici le nouveau : 7600 / 5430 / 6118
voilà venez nombreux et donner votre avis si vous voulez =)
Je suis pas très douer pour décorer mon ville, je saisi pas non avec les motif pour décorer ma ville et tout je suis pas mal perdu à ce niveau là x)
Si vous voulez me donner des conseils ou autre je veux bien =)
Je mets mon code ami pour ceux qui veulent m'ajouter CA : 2380 / 4752 / 2238
Ajouter moi et dit le moi que je vous ajoute aussi =D Sinon bonne visite à ceux qui iront voir ma ville et n'hésiter pas à commenter ma ville =D
 

 

  • gothiqua forever (déposé le 21/04/2015) :

Cc jaimerer beaucoup tajouter dans mes amis et que on visite nos ville voicis mon CA : 3652 - 1771-9210 . Previen moi si tu majoute moi jtai ajouté ^^ ma ville et Nekomimi et mon perso Luna Jespere que tu va maccpter

  • Mathilde (déposé le 22/04/2015) :

Bonjours, mon code amie : 0189-8911-7762

Jattend votre code pour ensuite s'ajouter

 

  • Angélique (déposé le 26/04/2015) :

Bonjour mon code ami : 1676 4449 6363
J'accepte tout le monde
Je joue beaucoup à animal crossing new Life

 

  • Lohann (déposé le 26/04/2015) :
Bonjour bonsoir à tous je cherche des codes amis le mien : 0962 9136 6794
 
  • Sasoudanou (déposé le 27/04/2015) :

Moi c'est le Code Amis : 5387 0642 4783

AJOUTEZ MOI

 

  • Emma (déposé le 28/04/2015) :

Voici mon CA : 3497-2660-2634 prénom:  Emma.

  • Mattéo (déposé le 1/05/2015) :

 J'aimerais qu'une personne me donne on code ami parce que je viens de commencer le jeu et je n'ai pas d'amis avec qui jouer

Mon code ami : 4528-07399205

 

  • Nolan retournard (déposé le 03/05/2015) :

Mon code onirique : 2510-4632-1007

Venez voir ma ville est elle trop belle enfin se que pense mes amis

 

  • Animal Crossing Officiel (déposé le 03//05/2015) :

Moi je veut bien venir ta ville mon code ami : 4528-0739-9205

nom : Mattéo

dit moi ton code ami

 

  • Kaikai (déposé le 03/05/2015) :
voici mon Code Amis : 3883 6083 5160
Ajoutez moi \0/
 
  • Elisa (déposé le 04/05/2015) :
bjr moi mon code et 1349 6988 1281

 

  • Alexis T (déposé le 04/05/2015) :
Mon code onirique c'est : 2600-7865-0472
Mon code ami : 2544-5455-7988
Demander moi en ami stp
 
  1.  
  • Lili nunes (déposé le 04/05/2015) :
bjr jai pesoin de rose bleux contre 2 rose rose ou contr 1 rose dor ou 35 000 clo
mon c.a et 1349 6988 1281 je vous ederai pour votre ville .
 
  • Norman (déposé le 06/05/2015) :
Mon code onirique : 7000-5451-1058
Ma ville : Nancy
Maire : Mattéo
 
  • Chloé (déposé le 08/05/2015) :
Mon code ami : 1865 1438 3774
Ville : Elsweyr
J'accepte tout les gens gentil =]
 
  • Antigone (déposé le 12/05/2015) :
Code : 6400-4918-4713
Maire : Ondine
Ville : Arendël
Ville "parfaite", agréable et colorée avec pas mal de constructions et des qr code!
Bonne visite ;)
 
  • Loli (déposé le 13/05/2015) :
Bonjour ma ville s'appelle Pinkly j'ai la ville parfaite depuis au moins un mois.
j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma ville donc voici mon code onirique: 6200-5207-2578
Je joue un peut le soir
 
  • Mkiller12M (déposé le 14/05/2015) :
Salut!! je vous ais tous ajoutés ajoutez-moi si vous voulez :) ça pourrait etre cool ^^ 4828-6420-1661
 
 
  • Clacla (déposé le 14/05/2015) :
mon code c est 2343 3729 0420
 
  • Loli (déposé le 15/05/2015) :

Nom de ville :Claisi

code onirique:7100-5453-0581
Bonne visite à tous et a toutes
  • J'ai malheureusement du fractionner l'article les Codes amis et les Codes oniriques.

 

Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur cette page aux personnes concernées, mais dorénavant les prochains codes seront rajoutés sur les codes amis et les codes oniriques 7.

candy 22/07/2016 16:42

ville: newland
code ami: 4399-2783-7789
pseudo: feriel
je voudrai que vous m ajoutiez et que j aille chez vous merci

Cartman 23/07/2016 11:53

J'ai mis ton annonce dans l'article les codes amis et les codes oniriques 10.

Bonjoir besoin des joureut pour échanger des fuites ou des meublé je vois donne mon code ami 14/06/2016 20:24

1263-5986-4467

Jade 19/06/2016 19:42

Salut moi je veux bien jouer avec toi mon code ami est 1994-0568-2538

lulu3344444 14/02/2016 19:01

hey ajoutez moi svp :) j'ai besoin de fleurs hybrides et de fruits parfait ^^ CA : 538715426474

Jason 14/06/2016 20:22

Bonjour besoin de joueur

Yumi 01/08/2015 22:13

Cartman Est-Ce Que Tu Peut M'Ajouter Mon Code Amies Est 3669-0799-2501 et toi stp mrc d'avance ^^ !!!!

Yumi 31/07/2015 23:01

Cc Cartman Tu Pourrer M'Ajouter Stp Mon Code Amie Est 3669 0799 2501 et toi? Mrc D'avanve ^^ !!!