Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les codes amis et les codes oniriques 3 :

Cette article, ou plutôt cet espace s'adresse à ceux qui veulent laisser leur code onirique ou code ami.

Il y a cependant des règles à respecter :

1) - Ne donnez pas d'information personnelle (âge, sexe, numéro de téléphone ou ville...).

2) - Ne soyez pas vulgaire et blessant dans vos propos,

3) - Tous propos déplacés seront immédiatement supprimés :

Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle, ne seront pas tolérés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence.

4) - En cas d'expérience malheureuse avec une personne indélicate, le blog ne pourra en être tenu pour responsable,

5) - Cette rubrique est susceptible d'être supprimée à tout moment en cas de non respect des règles de bonne conduite et de courtoisie citées précédemment.

Je vous souhaite à tous un bon jeu avec une expérience enrichissante entre Crossiens et Crossiennes. En un mot respectez l'esprit kawai du jeu :

- Les codes amis et les codes oniriques (1),

- Les codes amis et les codes oniriques (2),

- Les codes amis et les codes oniriques (4),

- Les codes amis et les codes oniriques (5),

- Les codes amis et les codes oniriques (6),

- Les codes amis et les codes oniriques (8),

  • Anais (déposé le 01/11/2014) :

Bonjour,
Je cherche des amis pour jouer, mon code ami est 0877 2706 2106 :)

 

  • Lalotte (déposé le 01/11/2014) :

Salut, j'aimerai visiter d'autres villes ou inviter des gens dans la mienne (à condition de respecter ma ville). Mon code ami est 2938-8399-2728. Merci de m'ajouter ;-)

 

  • Camille (déposé le 02/11/2014) :
Bonjour, ajoutez-moi, Camille, 5086-2527-1005
 
  • Noemie (déposé le 03/11/2014) :
Coucou tout le monde je cherche aussi des amis pour jouer merci de repondre .mon code ami est le 1349 5363 0030 merci et peut etre a bientot
 
  • Manon (déposé le 05/11/2014) :
Salut , je m'appelle Manon , mon code 1332-8698-5390 dite moi si vous mavez ajouter !
 
 
  • DeDe (déposé le 03/11/2014) :
Bonjour, je cherche des personnes pour profiter un peu plus d'Animal Crossing, je ne suis pas connectée tous les jours, mais ne demande rien, meuble ou autre, juste une compagnie sympa et respectueuse, ma ville n'a rien d’exceptionnel mais je vous y accueillerai avec plaisir.
Mon code ami: 2036 8970 1201
Ma ville: Aeden
 
  • Julie (déposé le 05/11/2014) :
Bonjour, je cherche des personnes pour profiter un peu plus du jeu. Je suis connectée tous les jours et je vous accueille à bras ouverts.
Mon CA : 2681-1618-9774
 
  • Morgane (déposé le 07/11/2014) :
3583-1034-8868
Voila c'est toujours ouvert :)
 
  • Albin (déposé le 08/11/2014) :
Bonjour! Je cherche à visiter de nouvelles villes! Je suis très souvent connecté donc n'hésitez pas à venir me voir! Mon CA: 0834-2035-1514
 
  • Didi (déposé le 08/11/2014) :
Mon code ami: 2852-9571-1490 et mon code onirique : 6300-4811-0330 merci de m'ajouter :)
 
  • Sunwing (déposé le 08/11/2014) :

 Ara tu pourrais donner ton code ONIRIQUE stp le mien c le suivant :

7000-2913-3654 et mon code AMI est : 5472-6948-7682
pour ce qui veulent profiter de mes codes ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • Charline
Bonjour, dans le jeu je m'appelle Min Ha, en ce moment j'aimerais aller dans les villes pour avoir les fruits pour la fêtedes rrécoltes, et après pour m'amuser ! Mon code ami : 5171-9888-1110
  • Anthony (déposé le 09/11/2014) :

Salut tout le monde je vous laisse mon code ami 3754-9049-0770 je suis connecté en ce moment.... merci de m'accepter

 

  • Lara56 (déposé le 09/11/2014) :

Bonjour Tout le monde. Je cherche des villages à visiter et du monde à accueillir. Mon code ami est 4184-1958-9605. Merci

 

  • Alexandra (déposé le 09/11/2014) :

Voici mon code amie : 3540 - 0467 - 0769
Ajoutez moi et j'accepte tout le monde du moment qu'on saccage pas ma ville! Merci!

 

  • Zounielle (déposé le 11/11/2014) :

Bonjour.. Voici mon code ami 3196-5368-9303 ma ville s'appelle Lovely , je cherche des amis sympas et respectueux de ma ville.. Si ça vous dit... Merci a vous.

 

  • Poupette (déposé le 11/11/2014) :

Bonjour mon code ami : 339449460780 j'accepte tout le monde du moment ou en détruits pas ou saccage pas ma ville merci

 

  • Titop (déposé le 11/11/2014) :

Cc je me connecte souvent voici mon code ami ^^
1092-0157-9461

 

  • Manue (déposé le 11/11/2014) :

Cc je suis débutante et cherche des amis! A bientot mon code amis: 1177-7894-4589 à bientôt

 

  • Typhenn (déposé le 11/11/2014) :

Je recherche des villes a visiter. Je viens de commencer. Je ne veux pas de personnes mal-attentionnées, je respecte votre ville donc respectez la mienne ;) mon code ami est
3711-9514-6159

  • Marie (déposé le 11/11/2014) :

Je cherche de nouveaux voisins, respectueux, sympa, mon code ami 0103.9969.0954 Marie ma ville New Life

 

  • Kokoro46 (déosé le 12/11/2014) :

Je cherche des camarades pour Animal crossing new leaf (vérifie ma liste d'amie tout les jours) mon code ami est 3093-7629-1885

 

  • Emilie 12 (déposé le 12/11/2014) :

Salut ! J'aimerais que quelqu'un visite ma ville : elle est parfaite, avec une horloge florale et d'autre chose ...
SVP j'ai 0 visite
A bientôt !!
voici mon code ami :
2294-5587-7433
et mon code onirique est :
7700-4109-6572

  • Sandra (déposé le 14/11/2014) :

Salut a tous je vous donne mon code amie: 0705-2543-5557
venez nombreux ma ville c'est Gaillac

 

  • Baby (déposé le 14/11/2014) :

Salut Mon pseudo : baby
Mon code : 1220-8741-2928

Jenregistre tout le monde qui a mit des novembre 2014

 

  • Toto (déposé le 14/11/2014) :

bonjour tout le monde voila mon code ami si vous le voulez 3626-0545-6957

Voila mon code onirique 6900-4838-5063
 
 
  • Indiana (déposé le 15/11/2014) :

coucou moi j'en ai rajouter quelque un mais ajouter moi mon code ami est le
3153 4543 2607

bon jeux a tous :)

 

  • Rose (déposé le 15/11/2014) :

Coucou Didi, je t'ajoute ! :) Voici mon code ami : 5301-0452-8202 pour tout le monde !

  • Choupie-lil (16/11/2014) :

coucou c'est choupie-lili (la youtubeuse) je te met code mon ami ^^
j'accepte n'importe quel(le) personne
mon code ami c'est : 3024-5199-3470

 

  • Yume (déposé le 16/11/2014) :

Bonjour :) mon nom de jeu est Yume, ma ville s'appelle Hoshivil.
J'ai la ville parfaite, si ça interresse quelqu'un de la visiter voici mon code onirique : 7800-4424-5837
Merci et bon jeu à tous :3

 

  • Cessou (déposé le 16/11/2014) :

Coucou
Si vous voulez m'ajouter voici mon code d'amis :) 5344-0272-1217

 

  • Ilona (déposé le 16/11/2014) :

Le mien c'est : 3453-9857-1400 :)

 

  • Yuki (déposé le 16/11/2014) :

salut moi mon code ami c'est 0576-4852-5912
Ville: Nimi
Perso: Yuki
ajouter moi :)

  • Mélanie (déposé le 17/11/2014) :

Bonjour, je cherche la tenue complée de la Mariée (série princesse) svp. Voici mon code ami 3711-9341-8451

 

  • Misti26 (déposé le 19/11/2014) :

Slt Yuki je t ajouter alors exceque tu pourais aussi m'ajouter mon code amie 0748-3604-9433

 

  • Dragibus (déposé le 19/11/2014) :

Salut voici mon cod onirique je conte biento arranger ma ville mais passer i faire un tour quand meme: 7200-4858-7787

Par contre jaimerai bien visiter une belle ville donc proposé

Mon code amis si vous voulez : 1607-2816-5061

 

  • Alysson76 (déposé 19/11/2014) :

Hello je cherche des gens dhaute normandie mon pseudo alysson mon village Angiens code ami 1392-6757-9474
CONNECTÉE LE WEEK END ET PEUT ETRE EN SEMAINE

 

  • Lili (déposé le 19/11/2014) :

Mon code amis 1332-8746-2001

  • Skye (déposé le 20/11/2014) :

Salut a tous !!!
Mon CA : 4227 - 3466 - 5146
Ajouter moi :)

ps : j'ai ajouter lili et yuki ;)

 

  • Céline (déposé le 20/11/2014) :

Salut je me connecte tout les jours sur ma ville new york

Mon Code ami est: 5043-1330-4470

 

  • Hermione (déposé le 21/11/2014) :

Salut!
Mon code ami est 1778-9583-0554
Ajoutez ;-)

 

  • Miss45190 (déposé le 22/11/2014) :

Kikou ! :-) voici mon code onirique :-) 7600 3557 4547 voilà bonne visite :-)

 

  • Plume de braise (déposé le 22/11/2014) :

Bonjour à tous :-)
Je recherche des codes amis de gens sérieux qui voudraient bien faire quelques échanges "commerciaux" avec moi. :-)
Je recherche avant tout des petit buissons d'hortensias et je donne des bambous en échange. :-)
AH ET J'ALLAIS OUBLIER... Je cherche des amis aussi ;-D
Mon nom : Savyne
Ma ville : Mékriste
Mon code : 5429-7567-0073
Bisous :-)

  • Mimi (déposé le 22/11/2014) :

Bonjour,
Je débute et cherche des amis avec qui jouer.
Mon nom est Mimi
Ma ville : Venus
Mon code : 1048 9563 5164
Voila en espérant faire de belle rencontre.

 

  • Lilyse (dépose le 23/11/2014) :

Bonjour !! Je recherche amis pour jouer car en ce moment c'est l ennuie total et j'ai beaucoup de clochettes à dépenser et à donner je suis assez généreuse et je joue depuis le 30 août , je suis sérieuse et assez avancé.
Mon code onirique : 7200-4848-0515
Mon code amis : 1865-1009-9701
PS: plume de braise je t'ai ajouter ta l'air sympas .. :-)

 

  • Maissa (déposé le 23/11/2014) :

Salut voici mon code ami 2294-5988-1249 ajoutez moi merci

 

 

  • Lybss (déposé le 24/11/2014) :

Hello je cherche des gens pour jouer je m'ennuie un peu. Mon code ami c'est : 5112 - 3859 - 0468

 

  • Fluo (déposé le 25/11/2014) :

Coucou voici mon code onirique 7500-3835-0755.

Et voici mon code amis 1435-5588-8228

 

  • Dede (déposé le 25/11/2014) :

Bonjour, javais déjà posté il y a quelques semaines mon code ami, je poste à nouveau pour partager mon code onirique avec vous:
7500 4860 0671
Je remet mon code ami (merci de respecter mes fleurs, ne rien déterrer ou prendre sans permission):
2036 8970 1201
Je serais ravie d'échanger avec vous mes oranges parfaites contre des fruits que je n'ai pas uniquement (kaki, cerise, pomme, poire...), et parfaits de préférence (tous sauf oranges).
Je serais également bienheureuse de profiter d'un coiffeur, car un jour en allumant ma console, je me suis retrouvée avec une affreuse coupe garçonne sans raison apparente... Voilà à bientôt!

 

  • Decer (déposé le 25/11/2014) :

Mon code amis est 2466 3582 3487

et mon nom et nicolas

  • Dorine (26/11/2014) :

Coucou moi c'est Dorine je chercher des amie avec qui m'amuser . Bref mon code d'amie et 3926-6070-2526 . Ajoutez Moi =)

 

  • Jade (26/11/2014) :

Bonjour mon code amie c'est
2337 - 5704 - 1629 !!!!!!!!!!

Je joue très souvent sur acnl alors pour ceux qui veulent se connecter via internet, prener mon code ami!!!!!!!!!

 

  • Babys (déposé le 26/11/2014) :

Salut mon code ami est le
1220-8741-2928
je suis connecter tout les jours
les personnes que jai ajouter
Fluo, Dede, Dorine, Jade, Lilyse
Ajouter moi :)

 

  • Clémence (déposé le 27/11/2014) :

bonjour moi c'est Clémence je joue assez souvent donc si vous voulez m'ajouter c'est avec plaisir voici mon code amie : 0920 2020 0961
bises

  • Fred (déposé le 28/11/2014) :

Ajoutez moi Fred 4270-0361-4682

 

  • Lili (déposé le 28/11/2014) :

kikou Fred je t'ai ajouté
p.s je remets mon code amis 1332-8746-2001
ajoutez-moi ^^

 

  • Mandy (déposé le 28/11/2014) :

Je viens de commencer à jouer donc n'hésitez pas car j'ai besoins d'amis ^^

1306-7797-3364

  • Noémie (déposé le 30/11/2014) :

coucou j ai ajouter julie et morgane si vous voulez jouer mon code est le 134953630030 merci c est noemie a bientot accepter-moi merci .

 

Elsa (déposé le 30/11/2014) :

Coucou j'ai besoin de quelqu'un qui peux m'aider pour le pass de mode Carla mon code ami : 5172 0105 9294

 

  • Kelly (dépose le 02/12/2014) :

Coucou je t'ai ajouter mon code ami est 0705 3515 8457

 

  • Johnny (déposé le 02/12/2014) :

Mon code est 4399-1586-0556

 

  • Anabelle (déposé le 03/12/2015) :

Mon code ami est : 1435 6286 6889 ; J'aimerais avoir des Meuble de la serie coeur & les meuble qui peuvent etre retouché avec des motifs personnalisé; &J'aimerais visité des villes aussi, Mais respecter ma ville. Comme je respecterais la votre.

 

  • PikaAcnl (déposé le 03/12/2014) :

kikou sava? qui ve que on sinvite(dans acnl tk)et quon sajoute en bff se serai sympa mrc

et aussi mon code ami c 3024 5778 9362

 

  • BeckyBoulette (déposé le 03/12/2014) :

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je cherche quelqu'un qui vend le set Rococo. Sauf :
-Lampe Rococo
-Fauteuil Rococo
-Commode Rococo
-Chandelier Rococo.

Ça j'ai déjà =3. Voici mon code ami : 5172 - 0985 - 1149.
Je vous achète tout le set (sauf ce que j'ai déjà bien entendu) à 30k. (normalement c'est +/- 27k !) Contactez-moi au plus vite !~

 

Important :

  • J'ai malheureusement du fractionner l'article les Codes amis et les Codes oniriques.

 

Jade 19/06/2016 19:45

Bonjour tout le monde je cherche des amis pour qu'on joue,je suis sympa et accueillante mon code ami est 1994-0568-2538

Jade 19/06/2016 19:44

Bonjour Cartman tu peut m'ajouter s'il te plait

emma 28/04/2015 17:24

Voici mon CA : 3497-2660-2634 prénom: emma

Lycia 28/12/2014 22:43

Je cherche des gens sympa pour joué sur animal crossing mon code d
'Ami est 4742-7701-5464

jade 23/07/2015 21:51

Salut tu peut m'ajouter mon code est 1994 0568 2538 je t'es ajouter