Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les codes amis et les codes oniriques 8 :

Cette article, ou plutôt cet espace s'adresse à ceux qui veulent laisser leur code onirique ou code ami.

Il y a cependant des règles à respecter :

1) - Ne donnez pas d'information personnelle (âge, sexe, numéro de téléphone ou ville, Nom de famille...).

2) - Ne soyez pas vulgaire et blessant dans vos propos,

3) - Tous propos déplacés seront immédiatement supprimés :

Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle, ne seront pas tolérés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence.

4) - En cas d'expérience malheureuse avec une personne indélicate, le blog ne pourra en être tenu pour responsable,

5) - Cette rubrique est susceptible d'être supprimée à tout moment en cas de non respect des règles de bonne conduite et de courtoisie citées précédemment.

Je vous souhaite à tous un bon jeu avec une expérience enrichissante entre Crossiens et Crossiennes. En un mot respectez l'esprit kawai du jeu :

- Les codes amis et les codes oniriques (1),

- Les codes amis et les codes oniriques (2),

- Les codes amis et les codes oniriques (3),

- Les codes amis et les codes oniriques (4),

- les codes amis et les codes oniriques (5),

- Les codes amis et les codes oniriques (6),

Sarah (déposé le 19/07/2015) :
Je vous donne seulement
mon codes amie 0190-0989-1071 Merci de m'ajouter
 
Lysandre (déposé le 20/07/2015) :

bonjour ou bonsoir a tous je cherche des amis même si je ne l'ai connaît pas

mon code ornique est 6200-5719-7403

 

Jade (déposé le 21/07/2015) :

Slt je cherche des amis donc s'il vous plait ajouter moi mon code est 1994.0568.2538 donc s'il vous plait ajouter moi.♥

 
  • Kaly (déposé le 22/07/2015) :
Je vous ai tous accepté voici mon code ami
0275-9493-3539 mii: kaly je vend des meubles rococo des paniers de raisins et de beignets pour 100 clo merci de maccepter
 
  • Sanga (déposé le 23/07/2015) :

Envoyez moi vos CODE AMI si vous m'ajoutez.

Pseudo: Sanga

Code Ami: 4811-6986-5152

 

  • Non déposé le 23/07/2015) :
moi mon c.a c'est :
0576.6892.8842
et mon pseudo est :
prpri
 
  • Maïlys Adaï (déposé le 23/07/2015) :
Mon code ami :1392-4121-9999

pseudo: yann je suis toujours en ligne merci
 
Anais (déposé le 23/07/2015) :
Coucou Jade je voudrais etre ton amie mon code est : 4914- 5776 -1297
Voila ajoute moi stp
 
Lolo21 (déposé le 24/07/2015) :
Coucou,mon code onirique est: 6600-2671-6327 ! J'espere que ma ville vous plaira!
 
Adel (déposé le 24/07/2015) :
mon code amie c 2681.0830.9418 Merci de me dire votre code ami.
 
Lyaam (déposé le 25/07/2015) :

Je cherche des amis afin de pouvoir visiter d'autres villes, c'est quand même plus sympa quand on peut faire ça.

Mon Code ami : 3583 1986 2168

A bientôt !

 

Ophélie (déposé le 25/07/2015) :

Salut j'aimerai bien devenir ami avec toi mon code ami cet 3711 7606 0033 cet Ophelie
 
Nanonymne (déposé le 25/07/2015) :
je tes ajouter adel donc si tu veut je te donne le mien mon code amie c 5344 1136 2956 merci de m'ajouter et de me prevenir quand vous m'avez ajouter
 
Adeline (déposé le 25/07/2015) :
salut je cherche des amie quil veule bien de moi mon code amie c 2681.0830.9418
 
Bella (déposé le 25/07/2015) :
Moi mon c.a c'est: 2681-1266-4621 et mon nom c'est •Bella• mon nom de ma ville c'est London et je vends des habits que je ne mets plus.Je me co tout le temps le soir j'ai la ville parfaite
 
Charronne (déposé le 26/07/2015) :
mathilde mon code d'amis c'est 0447-8576-0966
 
Noelle (déposé le 26/07/2015) :
Hello tout le monde.

Je cherche des amis avec qui jouer à ACNL. Je ne volerai rien dans vos villes et j'espère que vous aurez le même respect.

J'ai planté beaucoup d'arbres fruitiers d'especes différentes, et je souhaite garder un côté "nature" dans ma ville.

Mon pdeudo est Nonok et ma ville Floralia.

Mon code ami : 4313_2502_5476.


J'ai inscrit 3-4 personnes dans ma liste d'amis (Lyaam, Dodie et Mario...), déjà pour voir comment ça fonctionne. A bientot j'espere !

Camille (déposé le 27/07/2015) :

Cc je t'ai ajoutée ajoute moi 1607-1783-7166.
Merci et à bientôt !!
 
Alichat (déposé le 28/07/2015) :
Salut tout le monde ! Mon code ami: 0834-4246-0919
 
Lyaam  (déposé le 28/07/2015) :
Je t'ai ajouté :3
Mon Code ami : 3583 1986 2168
 
Isaline acnl (déposé le 29/07/2015) :
merci super utile voici mon code onirique : 7700-5750-2289
 
Zenoxmo (déposé le 30/07/2015) :
Salut je t'ai ajouté aussi :) mon CA c'est 1478-5811-0235 a très vite sur animal crossing !
 
Kassou (déposé le 31/07/2015) :
ajoutes moi mon code ami 0018/2798/2858 et mon code onirique 6200/5782/2588 ajoute moi bisous
 
Gabriel (déposé le 31/07/2015) :
Mon code ami c'est 4742-7212-7052

Noelle (déposé le 01/08/2015) :

Hello tout le monde.
J'ai ajouté Gabriel, Kassou, Stephy, Maylis Adaï,Sanga, Camille, Lyaam, Mario, Dodie et Alichat à ma liste d'amis. J'attends vos confirmations, svp.
Promis, je respecterai vos villes.
Mon ca : 4313-2502-5476
Mon code onirique : 7700 5681 5517.
Je collectionne un peu les arbres et les fleurs...

A plus !
 
Harmonie (déposé le 01/08/2015) :

Bonsoir,

Pour ma part je viens d'ajouter Lyaam et Nonok par curiosité :)

Je cherche surtout des personnes respectueuses de ma ville et des heures de jeu passées à créer une belle ville.

Mon code ami est le : 1822 - 2221 - 3418.

A bientôt :)

 

Louloute (déposé le 02/08/2015) :

Moi c'est louloute mon code onirique c'est 4914-5173-3504
 
Célia (déposé le 03/08/2015) :
Bonsoir je viens d'ajouter quelques personnes
Mon code ami est : 0490-8299-5919
 
Burstein  (déposé le 03/08/2015) :
je joue a animal crossing code ami:1950-7599-4710
 
Laura (déposé le 04/08/2015) :
Voici mon code 5258-1523-9116, je cherche des amis ^^ J'ai recommancer ma partie de ACNL mais je suis là tout le temps ! Merci de m'ajoutez de me donner votre code :)

 

Anaïs (déposé le 06/08/2015) :

Je cherche des amis :-)
Ajoutez moi ;-) 0387-9392-8915
 
Vicky (déposé le 7/08/2015) :
Bonjour !
Voici mon code ami ! 2595-3600-8297

 

Sam (déposé le 10/08/2015) :

Salut a tous, je chercher des copains pour geek... Toute seule je m'ennuis, mon c.a : 2251 4467 9703. Merci d'avance
 
Adèle (déposé le 10/08/2015) :
Mon code onirique 7200-2551-2920
Ma ville s'appelle Topvillle ^^ elle est assez moderne mais avec bcp de fleurs. J'ai bcp travaillé à la disposition des motifs (sol et rivière)

Il y a bcp de fleurs
 
Roro (déposé le 10/08/2015) :
mon code d'ami est 1822-2227-6725
 
Maëva (déposé le 10/08/2015) :
Ajoutez moi, j'ai Ajouté Sam Harmonie et Noelle, mon CA: 1091-7686-0601

Lisa (déposé le 11/08/2015) :

Bonsoir, ma fille souhaite visiter d.autres villes et partager. Merci à celles et ceux qui accepteraient de l'y aider, sa ville: Nice, pseudo: Lisa, son ca 4227-3542-2843 merci d'avance
 
Auréliedu83 (déposé le 12/08/2015) :
Bonjour je recherche plusieurs séries complète qui aurai sil vous plait les séries suivante:La série salle de jeu,La série rococo,La série princesse,La série royale,et la derniere n'as pas d'importance tant qu'elle reste dans le theme conte de fée , merci a ceux ou celles qui répondront mon CA: 2724-1589-3354 la ville est "chezmoi"
 
Kyo (déposé le 13/08/2015) :
Bonsoir, je suis Kyo le maire de la ville de Taragona et je vous accueille en rêve ou par les rails.
Voici mon Code Amis : 1478 4028 5516
Et mon Code Onirique : 6900 5836 9655.
Je joue dans l'après midi mais surtout la nuit :) venez me rendre visite et passer du bon temps.
(Je me suis permis d'ajouter les post les plus récent)
 
Juju (déposé le 13/08/2015) :
Coucou ma ville s'appelle Juville , si vous abîmer pas mes fleurs prenez mon code amie :) code amie : 2337-4419-5816
 
Manon (déposé le 13/08/2015) :

Bonjours je souhaiterai pouvoir voyager à travers d'autres villes, je suis respectueuse ne vous inquiéter pas :) Mon nom est Mawii est ma ville s’appelle Licorne !!

Mon code ami : 3024-8621-4971

Mon code onirique : 7300-5813-6455

Je me suis permise d'ajouter les derniers inscrits n'hésiter pas à faire de même :)

 

SosoCrossing (déposé le 15/08/2015) :

Bonjour,ma ville sappelle Attaques mon code onirique est : 6300 5678 3974 . Mon code amis est: 2766 7908 4083 . svp venez dans ma ville pour la visiter car je nai pas eu encore de vite merci davance !!!!!
 
Kyo (déposé le 17/08/2015) :
Suite a un accident (ma petite sœur) j'ai du refaire ma ville >;< mon code amis est toujours la même et pour le code onirique.. je ne souhaite pas le communiquer actuellement car ma ville n'est pas "potable" a mon gout ^^'

Ville : Akaigawa, maire : Shiroe

A bientot :D
 
 
Kessy (déposé le 17/08/2015) :
Bonjour voici mon code-onirique :

6200-5557-0233
Ma ville : Lyon
Merci si bous la visitez et si vous me mettez dans la liste

Cyntia (déposé le 17/08/2015) :

Bonjour, je suis Cyntia de Cityleaf, je cherche des amis et des villes à visiter.
Mon code amis est le 1032-1936-7528
Prévenez moi si vous m'ajoutez que l'on joue ensemble :)
 
Emma (déposé le 17/08/2015) :

Je recherche des amis pour visiter des ville si intéresser mon CA 3712-0017-7190

Prenom Emma ville Persan

 

Amélie (déposé le 18/07/2015) :

coucou je cherche des gens pour visiter les villes

mon ca : 0748-5329-6703

 

Maïlys Adaï (déposé le 18/07/2015) :

Ajoutez moi mon pseudo yann mon code ami 1392-4121-9999 je suis toujours en ligne

 

Salamendre12 (déposé le 20/08/2015) :

mon code ami est 2552-2577-6893 j´ai besoin d´ami please

Flo (déposé le 21/08/2015) :

Voila mon code ami: 0232-8886-5001

merci d'avance

 

Sego (déposé le 21/08/2015) :

Coucou, je joue presque toujours et je vérifie mes demandes d'amis. Mon CA est 014723797865
 
Chizuya (déposé le 24/08/2015) :

Chizuya de Anitown

Ça: 0061-1226-7598

 

Julir (déposé le 25/08/2015) :

Moi c'est julie mon code ami : 4184-3781-1827 je me connecte assez souvent

 

Sarah (déposé le 27/08/2015) :

Code ami 1392-7793-5594

Morina (déposé le 28/08/2015) :

Mon code d'ami:1048-9656-5725.

Mon code onirique:6900-5854

Nom de personnage principal: Natacha

 

Sandek (déposé le 30/08/2015) :

Yo tout le monde
Mon code amie est : 4828-6781-7578
Ajouter moi svp :)
 
Lisa (déposé le 31/08/2015) :
Salut je suis à  la recherche d'amis maintenant et je joue
tous les jours sauf pendant l'école ... je jouerai quelquefois mon code AC 242357350623
 
Hobbitz (déposé le 01/09/2015) :
Code ami : 0216-0807-3721
 
Max (déposé le 01/09/2015) :
Mon CA : 2724-2214-3971 Je vous remercie déjà
 
Minicroille (déposé le 05/09/2015) :
Réussi! J'ai ajouté Noëlle et Harmonie.
Mon code-ami: 3282 5541 9878
 
Romane :
Mon code amis : 2294-5997-5265
Ajoutez moi :)
 
Thomas (déposé le 17/09/2015) :

Voici mon Code Ami :)

Je suis nouveau, ajoutez moi ==> 1263 / 7928 / 2490

Merci d'avance !

À bientôt

 

  • J'ai malheureusement du fractionner l'article les Codes amis et les Codes oniriques.

 

Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur cette page aux personnes concernées, mais dorénavant les prochains codes seront rajoutés sur les codes amis et les codes oniriques 9.

Anonyme 06/11/2016 11:30

Kikiu je donne mon CA et j'ajoute ceux qui ont acnl. Mon ca : 0232-9933-9921 mon instagram : lisa_la_gameuse

Élo 10/08/2016 22:54

Salut tout le monde

Mon code ami est : 4012-7295-9089

Mon pseudo est : vava

Mon code onirique est : 7100-6109-0105

Jaccepte les amis qui répondent a ce commentaire je suis plutôt simpa

Clara 11/08/2016 14:34

Mon code amie pour aller dans des ville
3754-6474-7957

jade 18/06/2016 21:33

Bonjour tout le monde je cherche des amis pour jouer pour que ce sois plus sympa car sa fait un peu plus d'un an que je joue et je ne trouve presque personne je suis gentille, sympa, accueillante... Merci d'avance.
Mon code ami est 1994-0568-2538

Miss anne 10/07/2016 18:26

Salut jade, je veux bien être ton amie, mon code ami : 4399 3279 5309

elda 05/03/2016 15:58

Salut voila mon ca 4356-3748-8394

Jade 16/06/2016 16:23

Elda j'ai ouvert mon portillon viens

Jade 15/06/2016 23:31

Salut c bon bon je t accepter si tu veux on se connecte moi normalement je suis en ligne
Bye

Jade 15/06/2016 22:32

Salut mon code est 1994 0568 2538

Trouillefou 15/06/2016 22:31

Salut mon code est 1990_ 0568_ 2538

elda 15/06/2016 21:35

Quel est ton code ?

margot 11/11/2015 14:57

bonjour, voici mon code ami, 2337-5270-4813
j'en ai rajouté quelques uns :)

Audrey 15/11/2015 00:52

Salut, je t'ai ajoutée. Mon code ami : 0318 7590 7792.