Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les demandes des personnages Hampe Home Paradise

Mallory

Source de ressourcement

Baignoire, panier de serviettes jonc, jeu d'eau

Date de naissance : 17 novembre

Signe astrologique : Scorpion

Devise : "La couleur pourpre symbolise la majesté."

Expression : coinpff

Maison de Mallory Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Mallory

Oursula

Chaumière fleurie

Vitrine de fleurs, support de fleurs, lys Casablanca

Date de naissance : 16 janvier

Signe astrologique : Capricorne

Devise : "Je papote, je papote : c'est pas pour rien que je suis ta pote !"

Expression : groumpf

 

Les demandes des personnages Hampe Home Paradise

Gustave

Ecole de gym pour enfants

Casier d'écolier, porte-ballons, barre de traction

Date de naissance : 18 octobre

Signe astrologique : Balance

Devise : "J'ai une grosse envie de banane."

Expression : ouba-oub

Maison de Gustave Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Gustave

Mozzar

Fromagerie de Mozzar

Table nappée, pot à lait, fait-tout

Date de naissance : 15 décembre

Signe astrologique : Sagittaire

Devise : "Je ne souris jamais en face

de mon miroir, ça m'éblouit."

Expression : frometon

Maison de Mozzar Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Mozzar

 

 

Steven

Un grenier à blé

Champ de céréales, four en pierre, épouvantail

Date de naissance : 30 juin

Signe astrologique : Cancer

Devise : "Je sens comme une odeur de fromage..."

Expression : film-flam

Maison de Steven Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Steven

Tutu

Le palais chou de la glace

Râpe-glace, ventilateur anémone

Date de naissance : 15 septembre

Signe astrologique : Vierge

Devise : "Amis pour la vie !!!!

Expression : pic pic

Maison de Tutu Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Tutu

 

 

Les demandes des personnages Hampe Home Paradise

Friga

Home cinéma

Menu pour cinéphile, écran de projection

Date de naissance : 16 octobre 

Signe astrologique : Balance

Devise : "J'ai toujours le teint frais."

Expression : bourfff

Maison de Friga Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Friga

Tiphaine

Palace de célébrité

Bain à remous, canapé élégant, statue Capricorne

Date de naissance : 9 janvier

Signe astrologique : Capricorne

Devise : "J'ai toujours été mûre pour mon âge.

Quand j'étais petite, j'ai même sauté une classe."

Expression : pinpin

Maison de Tiphaine Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Tiphaine

 

 

Les demandes des personnages Hampe Home Paradise

Chavrina

Exposition d'art floral

Table de bricolage, vitrine de fleurs, nécessaire de couture

Date de naissance : 26 décembre

Signe astrologique : Capricorne

Devise : "Jeu de main, jeu de caprin."

Expression : mon moulin

Maison de Chavrina Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison de Chavrina

Esther

Pomme sweet pomme

Télé pomme, chaise pomme, panier de fruits

Date de naissance : 24 septembre

Signe astrologique : Balance

Devise : "J'ai mangé ma portion de fruits secs enrobés de chocolat, hi hi !

Expression : bibille

Maison d'Esther Happy Home Paradise
animalcrossing-3ds.over-blog.com Maison d'Esther

 

 

Les demandes des personnages Hampe Home Paradise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :