Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défis frayeur d'Halloween (Pocket Camp) :

Vous devez cliquer sur Jacqu'O (point d'exclamation) 

Vous pouvez changer de défi si vous le désirez !

 

Quatre défis avec en cadeau un  ticket pour participer au défi tous ensemble !

Vous pouvez gagner :

- Une sucette gourmet,

- Barre choco gourm.

- Tickets verts x 3,

- Donut gourmet.

--------------------------A la fin un ticket pour participer au défi tous ensemble ! A récupérer dans les objets reçus.

 

J'ai choisi de ramasser une pomme au Val an Vent

 

Cliquez sur le défi que vous voulez réaliser !

J'ai choisi de ramasser les oranges !

 

J'ai choisi de donner un en-cas à un campeur !

 

Valider le défi que vous voulez réaliser !

J'ai choisi de donner un en-cas !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :