Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 95 :

Du 6 septembre au 12 septembre

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Une créatrice de Qr codes vient de rejoindre le blog, il s'agit de Coco. Bienvenue Coco dans cette aventure palpitante. Coco vous présentera ses différentes créations pour embellir votre village.

J'ai l'impression que les cadeaux téléchargeable du mois touchent à leur fin. Je regarde souvent le site Nintendo Japon et je me suis aperçu, ce mois-ci, que la case qui permettait de connaître les cadeaux téléchargeables sur plusieurs mois avait disparu. Elle est encore présente sur le site Nintendo Corée, mais je ne sais pas si chez eux, le jeu Happy Home Designer est sorti.

Pour les Américains du Nord, cela date de plusieurs mois déjà, je me demande si nous allons subir le même châtiment. A voir !

 

Des petites nouvelles de Happy Home Designer :

Il existe un cadeau pour les pré-commandes (sur certains sites marchands) du jeu  Happy Home designer :

Pour les pré-commandes de consoles (New Nintendo 3 DS Xl ou de la console New Nintendo 3 DS) vous pourrez obtenir une tablette magnétique avec des magnets.

Pour les pré-commandes du jeu (le jeu seul ou le jeu avec le lecteur NFC), vous pourrez obtenir un petit sac animal crossing.

Le qr code de la semaine :

Cette semaine, vous pourrez réaliser celui de Racine votre jardinier préféré. Ce qr code a été réalisé avec le logiciel de Thulinma.

 

Newsletter 95 :

Le badge trader que vous obtiendrez si vous réalisez un bénéfice de 10 000 000 clochettes. Le cours du navet est monté cette semaine à 564 clochettes dans mon village.

Les articles parus cette semaine :

- Les qr codes de Coco,

- Les horloges dans animal crossing,

- La décoration : Le thème Egypte.

 

A venir :

- Les qr codes mangas,

- les qr codes Super Mario Maker,

- Que se passe-t-il à la fermeture des magasins ?

- La décoration d'intérieur : Le thème jeu d'échecs.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog
1 054 164 visiteurs uniques
2 229 873 pages vues
2.11 vues / visiteur

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou Cartman ! J'ai fait une pré-commande du jeu (et oui je me suis laisser tenter ...^^) et je voulais te demander si tu savais si Amazon faisait les petits bonus .<br /> Merci et bisous;p
Répondre
C
La fnac fait les petits bonus mais pas amazon. N'oublie pas de mettre le bonus dans ton panier si tu le veux.