Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les qr codes d'extérieur de Coco

Liste des articles pouvant vous intéresser :

 - La décoration de votre ville, Article d'Imène

- La ville parfaite,

 

 

Merci à Coco de partager ses magnifiques qr codes avec la communauté crossienne.

Le nom de la ville : Pika,

Le code onirique : 6800-5265-0204.

Les qr codes d'extérieur de Coco
Les qr codes d'extérieur de Coco
Les qr codes d'extérieur de Coco
Les qr codes d'extérieur de Coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
coucou j'annonce mon retour dans le game! Sur ACNL moins que sur ACHHD
Répondre
C
Pfff...XD
C
Que la force soit avec toi !
C
Plus de plâtre j'ai ACHHD depuis sa sortie jai fini les projet mais je me remet au motif...gooooo
C
J'attends tes nouveaux qr codes avec impatience. Tu vas mieux ?
C
{\rtf1\ansi\ansicpg1252<br /> {\fonttbl}<br /> {\colortbl;\red255\green255\blue255;}<br /> }
Répondre
C
Absente 3semaines car plâtre
Répondre
C
Mince pas de chance...
C
Je peut plus geeker jai fait un soleil à vélo
C
Bon rétablissement et bon courage.
C
Je prépare un nouveau Qr code (un sol ou autre fleurie) il est long car il y a baucoup de détail contrairement aux bricks mais j'espère qu'il vous plaira
Répondre
T
Bravo pour les qr code, très réussis ! J'adore le soucis du détail de la mousse entre les pavés. Tu en a fait d'autres ? En tout cas je suis preneur :)
Répondre
C
Merki bcp je compte en fair dautre certain seront très réaliste et d'autre seront plus dans un esprits enfantin,mais tu sais c long donc je travaille sur un sol impeu fleurie...il plairas plus au fille qu'au garçon mais pas trop d'inspiration .Par contre je ferai des Qr code spécial pour les fêtes comme :Haloween,Noël,La slt Valentin ....