Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (27) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

 

La liste des habitants et des devises continue lentement mais sûrement son petit bonhomme de chemin. Je touche au but, n'hésitez pas à me donner vos codes oniriques si vos personnages ne sont pas encore dans la liste.

 

En parlant de code onirique, voici le code d'une très jolie ville dont la particularité est la suivante : tous les habitants sont des chats ! Vous pourrez également télécharger plusieurs motifs très sympas. Le code onirique de la vile est :

1400-0249-1757.

 

Ah oui, n'oubliez pas de vider votre boîte aux lettres en vue de la fête des mères. Vous recevrez une lettre et une oeillet rose en vente nulle part ailleurs.

Bonne lecture :

Vous pouvez retoucher l'horloge hibiscus pour 220 clochettes :

* La couleur de la fleur :

- jaune.

Photo 1 (l'horloge hibiscus).

Photo 1 (l'horloge hibiscus).

Comment danser en discothèque comme un pro !

Newsletter (27) :Newsletter (27) :
Newsletter (27) :Newsletter (27) :

Des nouvelles devises et de nouveaux résidents viennent compléter l'article existant.

  • Perle (chat) :

Date de naissance :29 mai,

Signe astrologique : gémeaux,

Devise : "Ca te pose un problème si je fais mes griffes sur ton lit ?"

  • Rosie (chat) :

Date de naissance :27 février,

Signe astrologique : poissons,

Devise : "Bienvenue dans mon fan-club !!!"

  • Miles (éléphant) :

Date de naissance : 3 octobre,

Signe astrologique : balance,

Devise : "Je n'ai pas peur des souris. Je suis prudent quand j'en vois une, ce n'est pas pareil.":

  • Lydie (cochon) :

Date de naissance : 14 novembre,

Signe astrologique : scorpion,

Devise : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'une autre truie te fasse."

  • Laurie :

Date de naissance 20 février,

Signe astrologique : poissons,

Devise : "Le froid, c'est hyper bon pour le teint !"

Maëlle (canard) :

Date de naissance : 8 avril

Signe astrologique : bélier,

Devise : "Ma couleur préférée, c'est l'orange. Et toi ?"

  • Filibert (écureuil) :

Date de naissance :3 juin

Signe astrologique : gémeaux,

Devise : "Dommage que nous n'ayons pas de noisetier dans cette ville..."

  • Rachida (écureuil) :

Date de naissance :8 juin

Signe astrologique : gémeaux,

Devise : "J'ai toujours un petit truc à grignoter sur moi !"

  • Irène (écureuil):

Date de naissance : 5 août,

Signe astrologique : lion,

Devise : "il n'y a pas d'objectifs inatteignable, il n'y a que des rêves déraisonnables."

  • Coco (lapin) :

Date de naissance : 1 mars,

Signe astrologique : poissons,

Devise : "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire faire par quelqu'un

d'autre."

  • Bibi (antilope) :

Date de naissance : 26 mars,

Signe astrologique : bélier,

Devise : "Il n'y a que le premier pas qui coûte...sauf s'il y a des péages sur l'autoroute !"

  • Léa (ourson) :

Date de naissance : 15 juin,

Signe astrologique : Gémeaux,

Devise : ""Une clochette est une clochette."

  • Vanessa (ourson) :

Date de naissance : 23 juin,

Signe astrologique : cancer,

Devise : "Qui s'y frotte s'y pique !"

  • Théo (ourson) :

Date de naissance :2 janvier,

Signe astrologique : capricorne,

Devise : "La chance sourit aux audacieux...et aux costauds."

  • Chavrina (chèvre) :

Date de naissance : 26 décembre,

Signe astrologique : capricorne,

Devise :"Jeu de main, jeu caprin."

  • Garance (aigle) :

Date de naissance : 25 mars,

Signe astrologique : Bélier,

Devise : "1 000 bonnes intentions ne valent pas une bonne action."

  • Kolala (koala) :

Date de naissance : 14 main

Signe astrologique : taureau,

Devise : "Il est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ...sauf quand il est vraiment trop tard."

  • Câlin (chat) :

Date de naissance : 1 août,

Signe astrologique : lion,

Devise : "Si tu sens fort, c'est que t'as fait des efforts !"

  • Marilou (louve) :

Date de naissance : 24 mars

Signe astrologique : bélier,

Devise :"C'est l'amour qui dirige la terre, c'est l'amour qui dirige le monde."

  • Annie (souris) :

Date de naissance : 24 février,

Signe astrologique : poissons,

Devise :"Vivement les soldes".

  • Marcel (souris) :

Date de naissance :14 août,

Signe astrolgique : lion

Devise :"Il n'y a pas d'adversaire trop fort, il n'y a que des entraînements trop mous."

  • Choco (canard) :

Date de naissance :1 février,

Signe astrologique : verseau,

Devise :"La raison du plus musclé est toujours la meilleure !"

  • Colvert (canard) :

Date de naissance :25 juin

Signe astrologique : cancer,

Devise :"Dis, tu veux bien m'inviter à manger ?"

  • Ramsès (chien ) :

Date de naissance : 4 novembre,

Signe astrologique : scorpion,

Devise : ouah !

  • Teddy (ours) :

Date de naissance : 26 septembre,

Signe astrologique : balance,

Devise : "Plus tes bras sont gros, plus beau est le magot."

  • Maëllis (canard) :

Date de naissance : 23 avril,

Signe astrologique : taureau,

Devise : "Suis mes conseils si tu ne veux pas finir le bec dans l'eau."

  • Cube (pingouin) :

Date de naissance : 29 janvier,

Signe astrologique : verseau,

Devise : "Cool !"

  • Grognon :

Date de naissance : 29 août,

Signe astrologique : vierge,

Devise : "Ne faites pas d'omelette sans oeufs."

  • Gustave (gorille) :

Date de naissance : 18 octobre,

Signe astrologique : balance,

Devise :"J'ai une grosse envie de banane."

  • Manfred (aigle) :

Date de naissance : 11 décembre,

Signe astrologique : sagittaire,

Devise :"Prudence est mère de sûreté."

  • Electro (écureuil) :

Date de naissance : 9 juillet,

Signe astrologique : cancer,

Devise : "Une noisette pourrie, c'est mieux que pas de noisette du tout."

  • Aimé (lion) :

Date de naissance : 10 juillet,

Signe astrologique : cancer,

Devise : "Le lion n'a peur que d'un autre lion."

  • Hercule (lion) :

Date de naissance : 7 août,

Signe astrologique : lion,

Devise : "Toute bataille réussie commence par une stratégie bien établie."

  • Lourant (singe) :

Date de naissance : 7 décembre,

Signe astrologique : sagittaire,

Devise : "Tu veux ma photo ?"

  • Tony (équidé) :

Date de naissance : 22 mai,

Signe astrologique : gémeaux,

Devise :"Crinière au vent, et vent en croupe !"

  • Grisette :

Date de naissance : 6 juillet,

Signe astrologique : cancer,

Devise : "Gare à quiconque essaierait de me carotter."

  • Magogo (singe) :

Date de naissance : 24 mai,

Signe astrologique : gémeaux,

Devise : "C'est à un jeune singe qu'on apprend à faire des grimaces."

  • Koaline (koala) :

Date de naissance : 21 juin,

Signe astrologique : gémeaux,

Devise :"Etudier, c'est grandir."

  • Gradub (ourson) :

Date de naissance : 11 juin,

Signe astrologique :gémeaux,

Devise : "Tranquille, Emile !"

Newsletter (27) :Newsletter (27) :Newsletter (27) :
Newsletter (27) :Newsletter (27) :Newsletter (27) :
Newsletter (27) :Newsletter (27) :Newsletter (27) :

Trucs & astuces de Mamie Dan :

Les fauteuils, radars, écran mural et créateur d'hologrammes apportent des point en VIP jouets.
Seul le créateur d'hologrammes apporte des points en VIP moderne (l'écran mural vous fera perdre 100 000 points), alors que le créateur d'hologrammes vous fera gagner 11 000 points)

Les troncs :

La dernière souche à champignons.

Newsletter (27) :

Truc et astuce de l'internaute Sillabub :

Pour Gulliver, quand il est encore inconscient sur la plage,vous pouvez l'appeler via le mégaphone en étant à proximité de lui. Cela le réveillera tout de suite et vous épargnera les multiples discussions inutiles pour le réveiller normalement.
Il se réveillera en criant "Présent!"

  • Les articles parus :

- Le concours moderne,

- Le poste de police.

  • Les articles à paraître :

- Antoine,

- Le village témoin de l'AJD.

Newsletter (27) :
  • Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog

229492 visiteurs uniques

466123 pages vues

2.03 vues / visiteur

Bonne lecture à toutes et à tous et bon week-end !

haut page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Colvert était déjà dans l'ancien jeu sur ds !<br /> Je m'en souvient car il était dans ma ville ...
Répondre
M
Salut si tu veux j'ai quelques devises à te donner.. Je peux même t'envoyer les photos des habitants qui vont avec par mail.
Répondre
C
Pour mon village il m'a été demandé par Justine un personnage dont le caractère est : je fais la fofolle dehors, pour mon autre village il m'a été demandé par un habitant dont le caractère est : je suis parti signé des autographes.
F
Salut ! Moi cela fait depuis le 15 Juin que j'ai ACNL mais je n'arrive toujours pas a obtenir le poste de police,comment faire faut-il un type d'habitant précis ? aidez moi !
M
Ok merci beaucoup!
C
Pour avoir accès aux photos du catalogue il faut faire une connexion avec une autre console et là, l'autre personne aura accès aux photos exposées dans ta maison.
M
Derien ! Je t'y ai envoyer par mail avec les photos des habitants mais bon j'ai pas su prendre les photos des habitants en passant par le catalogue du coup je l'est ai prise chez moi.
A
bonjour j'aimerai avoir des code onirique
Répondre
C
Il y a une ville étrange à visiter :<br /> : 3500-1901-0629.
J
Merci !Grâce à toi je sais plein de choses!Mais comment on fait pour avoir le salon de détente j'ai essayé plein de méthode mais je n'y arrive jamais .
Répondre
C
non pas cette ville là.
C
C'est une ville hackée ?
C
Il faut que tu trouves Marie en train de dormir à la mairie (premier guichet). Dans mon village, je l'ai trouvé en train de dormir le lendemain d'une connexion. J'avais visité le village de quelqu'un d'autre la veille. Tiens moi au courant !