Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La newsletter (22) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Un nouveau chroniqueur en la personne de Bgiogio vient rejoindre la super rédaction du blog composée d'une seule personne. Vous pouvez lire depuis hier son premier article "les cadeaux de la poste".

N'oubliez pas la fête des oeufs le 20 avril (Il se peut que vous ne trouviez pas tous les types d'oeufs, mais pas de panique vous pouvez les manger et donner les tickets à Albin. Vous n'avez pas besoin de tous les trouver pour avoir les meubles de la série oeufs).

Bonne lecture...

- la pêche à l'ancienne,

- la chasse aux libellules,

- la chasse aux lucioles,

- la plongée de luxe,

- la chasse aux insectes discount.

  • Articles publiés :

- la série patchwork,

- le papier à lettres,

- les personnages (un résumé des personnages récurrents et spéciaux).

- la série négligée ,

- la série Carla.

  • La question de la semaine :

Une internaute me demande si notre personnage peut se marier dans le monde d'animal crossing. Si quelqu'un a la réponse qu'il se fasse connaître ou qu'il se taise à jamais. Enfin, je préférerais qu'il ou elle se fasse connaître !

  • Trucs & astuces de Laurine :

Il y a deux moyens de se procurer une pousse de bambou :

- par les habitants,

- par les galeries Mélimélo.

Une fois le bambou planté, vous aurez une pousse tous les trois jours. Vous pouvez les trouver facilement, car il y a une fissure comme pour les fossiles. Vous pouvez soit

- les déterrer pour les replanter,

- les manger.

  • Trucs & astuce de Lucie :

Parfois lorsqu'on est invité chez un habitant, en fouillant dans un de ses placards, on peut avoir un objet dont il ne veut plus. Une boîte de dialogue apparaît disant qu'il y a un objet, qu'il a l'air à l'abandon.

Une fois la boîte de dialogue fermée, l'habitant prend la parole et propose de nous donner l'objet en question.

En acceptant, une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre disant qu'on a obtenu l'objet, avec en fond la petite musique de réussite et notre personnage a le point levé :

- comme quand on extermine tous les cafards chez soi,

- si on a un nouveau badge,

- si on obtient un objet doré...

Venez découvrir les différentes façons de porter des fleurs pour égayer votre tenue vestimentaire.

Vous pouvez la retoucher chez Serge pour un prix de 10 000 clochettes.

Photo 1 (la chaise carte retouchée).

Photo 1 (la chaise carte retouchée).

La newsletter (22) :La newsletter (22) :
La newsletter (22) :La newsletter (22) :
La newsletter (22) :La newsletter (22) :La newsletter (22) :
  • Article l'île tropicale :

Une nouvelle tenue vestimentaire dans la boutique.

La newsletter (22) :
  • Les chiffres de la semaine :
Total depuis la création du blog

174157 visiteurs uniques

344362 pages vues

1.97 vues / visiteur

Bon week-end de Pâques à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Merci à toi pour ce blog, je trouve sa génial d'avoir crée sa pour toutes les personnes qui adorent ce jeux comme moi!!! Grâce à vous deux j'ai découvert boucoup, boucoup de choses!! ;p Donc merci encore et à bientôt!!!<br /> &lt;3 juju95
Répondre
B
c'est surtout cartman qu'il faut remercier ! moi je l'aide depuis peu de temps ! mais je compte bien mettre la main à la pâte! j'y bosse !
C
Merci beaucoup pour tes compliments. Et merci à toi pour ta visite et tes commentaires.
B
Merci pour ta présentation Cartman , nous ferons toute la lumière sur ton vrai prénom lorie ! <br /> en tout cas si je peux vous être utile !
Répondre
L
bonjour tous le monde
C
Tu es en train de jouer ?
L
merci beaucoup vous aussi ! la fete de paques sur animal crossing c'est le lundi ou le dimanche ?<br /> félicitation pour ton blog ,vraiment super et qui nous aide beaucoup chacun !<br /> au revoir !<br /> lorie
Répondre
C
Oh zut, je suis désolé ! LORIE !
L
mon prenom c'est lorie et pas laurie ! <br /> *rires* ha! ha! ha!
C
C'est le 20 avril. Merci Laurie je vais finir par te demander de relire mes articles...