Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La collection Carla :

La collection Carla  :

Elle débute le 01/06/2014 jusqu'au 31 août : thème moderne (concours VIP)

Liste des articles pouvant vous intéresser :

- Les tenues de la série bonbons,

- La collection bonbons,

- La série cartes,

- Les tenues de la série cartes,

- La collection somptueuse,

- La série princesse.

- Les tenues de la série princesse.

 

 

  • La collection Carla : 24 vêtements + 13 meubles = 37 éléments.

Soit 128 800 clochettes de vêtements + 2 646 000 clochettes de meubles = 2 774 800 clochettes.

Les vêtements (24) :

- Tenue Carla, cliquez ici,

 

 

1) Les débardeurs et les tee-shirts (12) :

Un débardeur tigre : 5 800 clochettes,

Un débardeur vache : 5 800 clochettes,

Un débardeur écos. rose : 5 400 clochettes,

Un débardeur écos. cyan : 5 400 clochettes,

Un débardeur sympa : 5 200 clochettes,

Un débardeur Carla : 6 200 clochettes,

Un débardeur funky : 5 800 clochettes,

Un débardeur corail : 5 600 clochettes,

Un débardeur rose : 4 800 clochettes,

Un débardeur girafe : 5 800 clochettes,

Un t-shirt corail : 6 200 clochettes,

Un t-shirt funky : 6 400 clochettes,

Un débardeur zèbre : 5 800 clochettes,http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :

2) Les shorts, les jupes et les robes (5) :

Un short arc-en-ciel : 3 600 clochettes,

Un short tartan brun : 3 600 clochettes,

Une jupe dentelle : 3 600 clochettes,

Une robe d'été papillon : 7 200 clochettes,http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :

3) Les chaussures (2) :

Une p. souliers blancs : 4 000 clochettes,

Une paires de ballerines léopard : 4 000 clochettes,http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :

4) Les montures (2) :

Des lunettes aviateur : 4 800 clochettes,

Une monture Carla : 6 200 clochettes,http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :

5) Les accessoires (3) :

Une capeline : 4 800 clochettes,

Un chapeau Carla : 8 000 clochettes,

Une épingle luxueuse : 4 800 clochettes,

 

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
  • Les meubles (11 meubles + 1 tapis + 1 papier peint):

Un tapis Carla : 124 000 clochettes,

Un mur Carla : 124 000 clochettes,

Un canapé Carla : 110 000 clochettes,

Une chaise Carla : 150 000 clochettes,

Une horloge mur : 150 000 clochettes,

Une lampe Carla : 120 000 clochettes,

Une table basse Carla : 68 000 clochettes,

Un lit Carla : 250 000 clochettes,

Un étagère Carla : 350 000 clochettes,

Un chariot Carla : 300 000 clochettes,

Une commode Carla : 300 000 clochettes,

Une armoire Carla : 350 000 clochettes,

Un bureau Carla : 250 000 clochettes.

La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
La collection Carla  :La collection Carla  :La collection Carla  :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou je voulais te demander quand la capeline est en vente <br /> <br /> Merci davance si tu repond
Répondre
C
Cette série est vendue de 1 juin au 31 août. Pendant cette période, tu devras passer tous les jours pour la trouver.
C
Hello!Je voulais demander:quand les baskets montantes solnt chez Carla?Et sinon,merci,car je voudrais axheter la collection,donc j ai calculer le nombre de clochettes que je devais ecolnomiser grace a ce blog!
Répondre
C
C'est la collection somptueuse du 1 décembre au 28 ou 29 février.
S
Bonjour, je voulais savoir à quelle saison on pouvait trouver la collection Carla dans son magasin ? <br /> J'ai vendu ma capeline par erreur et je suis donc obligée d'attendre qu'elle ressorte en rayon, car comme vous le savait les articles Carla ne sont pas disponibles en commande à Méli-Mélo...
Répondre
C
À partir du 1 juin et jusqu'au 31 août
S
Je viens de voir en petit qu'elle sortait en juin, j'ai rien dit ! XD
M
Cc ses en quel saison. Le jean. Delaver et le bonnet bleu svp ou sinon j'achète macsimom 10 000 ou 20 000
Répondre
C
Pour le bonnet je ne vois pas. C'est une création Carla ?
C
Le pantalon délavé c'est la collection bonbon.
S
Moi aussi j'aimerai la perruque noeud qui peux me la passe svp
Répondre