Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exemple de décoration de murs (New Horizons AnimalCrossing)

Les séparateurs 

J'ai posé contre le mur le séparateur haut bois de chaque côté. Au milieu j'ai placé le séparateur bas en bois que j'ai également fabriqué et retouché. Vous obtiendrez les plans avec Gratien aux Villas de Lou (vous devrez lui déposer des matériaux dans sa boîte à outils à l'étage du magasin.)

Les posters 

Vous pouvez les acheter avec Thibou lorsque vous aurez terminé l'aile du Musée qui correspond à l'affiche.

Les plaques ornementales

Vous les obtiendrez pendant l'événement : "La journée internationale du Musée."

Les livres

Le serre livres (1 100 clochettes) qui peut être retouché en différentes couleurs.

Les bouteilles

Le lot bouteilles décoratives (1 100 clochettes). J'ai rajouté un effet avec la touche L et la touche + : Étincelles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :