Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lettre d'automne (Pocket Camp)

Vous pouvez offrir à un campeur du camping la lettre d'automne. Vous avez jusqu'au 9/28 à 7 h 59. La lettre se trouve dans l'inventaire.

Où trouver la lettre ?

- Vous devez cliquer sur l'onglet valise en bas à gauche,

- Puis sur les trois petits points.

- La lettre est là.

 

 

J'ai offert la lettre d'automne à Avril qui est un personnage de type sportif.

 

Il m'a offert ce cadeau. Vous  mettre cet objet dans votre camping et vous placer devant pour lire.

A une connaissance de longue date, Cart. Ta petite lettre m'a tellement plu que j'me suis dit que j'devrais faire un effort et t'en écrire une aussi.

c'était plutôt sympathique, cette sortie en nature, et ça m'plait toujours d'admirer l'automne. Si tu comptes refaire ça l'an prochain, je n'suis pas contre une autre invitation.

A la revoyure,

Avril.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :