Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 348 :

Je viens enfin d'attraper le marlin bleu. J'en ai passé des heures sur le ponton pour l'avoir. J'ai enfin tous les poissons, insectes et créatures marines. Mon bébêtopie est plein, mais pas mon Musée malheureusement. J'ai oublié de donner quatre poissons à Thibou et certains ne sont pas de la saison. 

Je viens de recevoir du Musée Pétaouch le fameux plan de la canne à pêche dorée. 

 

 

Les outils dorés

 

 

Les goodies

J'ai trouvé des produits dérivés Animal Crossing chez Micromania. Il s'agit de boule surprise à 9 euros 99 l'unité. 

J'ai également obtenu Rachida (le petit écureuil rose). Les figurines sont mignonnes et de bonne qualité. J'espère un jour obtenir un figurine de Milos ou de Nonos. J'ai de la chance car je n'ai pas obtenu de doublon.

 

Un nouveau plan

Coiffe roses chic

 

 

Les modèles de Djason

Modèle de scarabée kabuto 4 050 clochettes

Modèle de lucane inclinatus 6 000 clochettes

Modèle scarabée éléphant 24 000 clochettes 

Modèle de charançon bleu 2 400 clochettes

Modèle de scarabée Atlas 24 000 clochettes

 

 

Newsletter 348 :
Newsletter 348 :
Newsletter 348 :
Newsletter 348 :
Newsletter 348 :
La carangue grosse tête

Elle n'a pas que la caboche d'énorme : cette géante peut atteindre 1,8 m pour 80 kg. Cette carrure respectable en fait une prise recherchée par les pêcheurs depuis des temps immémoriaux.

Plus que le marin bleu et ma carte sera enfin complète.

Le marlin bleu

Le marlin bleu, peu ordinaire cousin du thon se reconnaît à son absence d'écailles et à sa forme angulaire. Il peut afficher plus de 4 m à la toise, et certains témoignages affirment en avoir vu affronter des baleines. Il n'est guère étonnant que ce soit la coqueluche des pêcheurs sportifs. Voilà un adversaire de qualité.

 

Le modèle de Pollux

Il est tout petit je trouve. Je suis déçu par la taille.

 

Monica & Clarabêl

 

 

Pocket Camp

La dernière carte vient d'arriver...

 

Newsletter 348 :
Newsletter 348 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :