Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 339 :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

N'oubliez pas la Saint Patrick dans New Horizons, il y aura des objets à télécharger. Des objets à télécharger c'est bien mais un événement c'est mieux ! Pourquoi pas un événement où il faudrait trouver un trèfle à quatre feuilles ? Mais bon, il ne faut pas rêver...

Revenons à nos moutons et parlons de notre chère Marie. Vous avez sûrement remarqué que les fleurs ont changé...

Hémisphère Nord (tulipe orange)

Hémisphère Sud (Cosmos rose). Les glands et les pins

 

 

La décoration du Musée

J'ai changé de place à mon Musée. Il n'est plus au centre de mon île mais à droite. 

Mon labyrinthe Mario

 

 

Les créatures aquatiques 

Le calmar luciole (1 400 clochettes)

Le crabe-araignée géant (12 000 clochettes)

J'ai fini de compléter ma carte des créatures. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné le vers plat au Musée.

 

Newsletter 339 :
Newsletter 339 :
Des nouveaux plans

Le tapis sombre :

C'est un personnage de type versatile qui me l'a demandé.

Le cheval à bascule :

 

 

Un nouveau surnom

Rénato

 

 

Mon premier motif

Mon premier vêtement

J'ai dessiné les oreilles sur les manches. C'est plus rigolo...

 

Des nouveaux posters

Avril

Olympe

Merci Saria pour ton aide

Viviane

Tarina

 

 

La photo de classe

Joe est en train de s'endormir...

 

Les tenues Mario

- La tenue Mario,

- La tenue Peach,

- La tenue Wario,

- La tenue Luigi.

 

Newsletter 339 :
Les tenues de la semaine 

La tenue 1 :

Casquette en tweed,

Monture intello,

Tablier de travail 

Pantalon renforcé,

Paire de bottes à coque,

La tenue 2 :

Bonnet gland tricoté,

Veste matelassé,

Jupe en polaire,

Legging stretch,

P. de chaussures de rando.

 

Newsletter 339 :
La tenue trèfle

A acheter chez les soeurs doigts de Fée :

- Chapeau trèfle : 1 320 clochettes,

- Costume trèfle 3 000 clochettes,

- Monture solaire trèfle 1 100 clochettes,

- Paire de chaussures trèfles 1 680 clochettes

--------------------------------------------

7 100 clochettes

J'adore le concept de tenue complète, c'est-à-dire des pieds à la tête.

Articles temporaires

Soda trèfle

Tapis trèfle

Dans un balllon

 

 

Newsletter 339 :
Pocket Camp

Un nouveau personnage cette semaine, plus que deux. 

Newsletter 339 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :