Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une amitié scintillante (Pocket Camp) :

Période de l'événement : 17/8/2020 (8 h 00) 1/9/2020 (7 h 59)

Vous recevrez des cierges magiques. Mais où sont ils stockés ?

- Cliquez sur la petite valise,

- Les trois petits points.

Vous pouvez les offrir à votre campeur préféré. Attention, il ne peut pas être au chalet.

Je l'offrirez à la tombée de la nuit. Mais à qui ?

 

Dans ma partir 2 : J'ai offert les cierges magiques à Graham. En échange, il m'a offert une lettre fleurie bleue.

 

 

Ma lettre fleurie bleue :

Il y a d'autres couleurs (comme d'habitude :)).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
salut,<br /> Dis moi, j ai effectivement vu passer des publications avec des lettres bleues, roses ou jaunes. Aurais-tu une idée de ce qui peut determiner la couleur de la lettre stp : le campeur, le theme de depart de ton camping, ou autre ...
Répondre
C
Je pense que cela à avoir avec le type du campeur. Jojo est de type Rétro.