Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :

Le tournoi de pêche 23,

Evénement associé : Au rythme du coeur,

Où : La Côte d'Ecume,

Le thème : Le miel,

Le cadeau : Un filet de tournoi,

Les poissons :

- Limace de mer en miel,

- Hippocampe en miel,

- Anguille en miel.

Le nombre d'objets : 9.

 

Des rééditions dans une couleur différente :

La table alvéole/ Table alvéole miel  :

Etagère alvéole/ Etagère alvéole  miel :

La quiche au fromage/  Tarte citron miel :

La fontaine : fondue au chocolat  ou au fromage :

 

 

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :
Les poissons

- Limace de mer en miel,

Rareté : *

- Hippocampe en miel,

Rareté : **

- Anguille en miel.

Rareté :  ***.

 

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :
Les trophées :

Le trophée bois : 5 cm,

Le trophée bronze : 900 cm,

Le trophée argent : 1 420 cm,

Le trophée or : 3 400 cm.

 

 

Les différentes étapes :

1) Pêchez toutes les trois heures des ombres scintillantes,

Vous pouvez louer la canne à pêche dorée ou acheter un grand filet de tournoi pour 20 tickets verts.

2) Remettez votre précieux butin à Castor,

Ne vous faites pas d'illusion, Castor ne vous le rendra pas !

3) Ce dernier vous donnera un cadeau si vous remplissez des objectifs de longueur totale ou des défis.

4) Attendez trois heures pour pouvoir pêcher de nouveau.

 

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :
La longueur totale
10, 30, 60 cm

Tarte au miel, coeur de cristal x 4, matériau sport x 3

130, 200, 300, 400 cm

Bocaux de miel, tarte citron-miel, coeur de cristal x 4, matériau mignon x 3

560, 650, 740, 840 cm

Lampe alvéole miel, coeur de cristal x 4, matériau naturel x 3, matériau nature x 3

960, 1 080, 1 180, 1 280, 1 380 cm

Fontaine de miel, petit pot de miel, coeur de cristal x 5, matériau pop x 3, matériau sympa x 3

1 500, 1 640, 1 800, 1 960, 2 130 cm

Table alvéole miel, coeur de cristal x 4, coeur de cristal x 4, matériau harmonie x 3, matériau luxueux x 3

2 300, 2 490, 2 680, 2 920, 3 200 cm

Etagère alvéole miel, coeur de cristal x 5, matériau moderne x 3, matériau rétro x 3, matériau municipal x 3.

 

3 510, 3 820, 4 130 cm

Pot de miel géant, matériau étincelant x 1, matériau étincelant x 1

4 370 cm, puis tous les 240 cm

Table alvéole miel, bocaux de miel, petit pot de miel.

Les objets
Tarte au miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel

 

400 clochettes *
Tarte citron-miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
400 clochettes *
Bocaux de miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
400 clochettes  *
Lampe alvéole miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
700 clochettes **
Fontaine de miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
400 clochettes *
Petit pot de miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

700 clochettes **
Table alvéole miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
animalcrossing-3ds.over-blog.com
700 clochettes **
Etagère alvéole miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
animalcrossing-3ds.over-blog.com
700 clochettes **
Pot de miel
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Naturel
animalcrossing-3ds.over-blog.com
1 600 clochettes ***

 

Le concours de pêche (en cours d'illustration) :
Le concours de pêche (en cours d'illustration) :
Les défis de Castor

Le matériau étincelant :

La limace de mer en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 3 ! Matériau étincelant x 1
La limace de mer en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 6 d'au moins 4.0 cm Matériau étincelant x 1
L'hippocampe en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 20 ! Matériau étincelant x 1
L'hippocampe en miel ! Attrapes-en 20 d'au moins 15. 0 cm Matériau étincelant x 1
L'anguille en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 10 ! Matériau étincelant x 1
L'anguille en miel ! Attrapes-en 10 d'au moins 38.5 cm. Matériau étincelant x 1

Les tickets verts :

L'hippocampe en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 30 ! Tickets verts x 3
L'anguille en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 20 ! Tickets verts x 3

 

Les tickets verts :

L'hippocampe en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 30 ! Tickets verts x 3
L'anguille en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 20 ! Tickets verts x 3

Le filet :

La limace de mer en miel, on en a jamais trop. Attrapes-en 6 ! Filet x 1

 

ABC-Déco
Décor en miel 1
animalcrossing-3ds.over-blog.com

Les meubles :

- Tarte citron-miel,

- Tarte au miel,

- Bocaux de miel

 

Décor en miel 2
animalcrossing-3ds.over-blog.com

Les meubles :

- Petit pot de miel,

- Table alvéolé miel,

- Banc en cuir,

- Fontaine de miel,

- Lampe alvéolé miel.

La fontaine de miel peut être remplacé par la fontaine au chocolat  ou la fondue de fromage "Parfait".

La lampe alvéolé miel peut être remplacé par la lampe naturelle "Parfait".

Décor en miel 3
animalcrossing-3ds.over-blog.com

Les meubles :

- Pot de miel géant,

- Bocaux de miel,

- Tarte au miel,

- Petit pot de miel,

- Etagère alvéolé miel,

- Clôture de piquets,

- Fontaine de miel.

La tarte au miel peut être remplacé par la quiche au fromage ou la tarte au chocolat "Parfait".

Etagère alvéolé miel peut être remplacé par l'étagère alvéole "Parfait".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 61 92 65 06
Répondre