Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 259 :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Le tournoi de pêche bat son plein et continue même le dimanche. J'ai loué la canne à pêche dorée pour ma partie deux et je pêche avec la canne à pêche classique avec la partie 1.

 

Partie deux :

J'ai réussi à avoir l'objet phare, c'est-à-dire le yétiti Mélimélo, hier dans la journée. 

Je suis à 12 267.9 cm de poissons et il ne me reste plus qu'un défi à remplir. Celui des 200 crevettes nordiques. Il m'en manque trente.

Partie un :

Je suis à 7 077.7 cm de poissons.  Je n'ai accompli que 9 défis sur 12 et je suis loin de l'objet phare. Il faut vraiment que je finisse car 15 tickets verts de récompenses c'est important.

 

En ce qui concerne les décorations clochettes du concours, si vous jouez assidûment à Pocket Camp vous avez déjà fini l'événement "Déco jours des cadeaux" depuis la chasse au gyroïde 6.

My Nintendo :

Pour les joueurs qui possèdent un compte My Nintendo, vous pouvez imprimer un joli calendrier avec les personnages d'ACNL. Vous pouvez l'échanger contre 80 points platines. Il existe dans les langues suivantes :

- anglais,

- allemand,

- français,

- espagnol,

- italien.

Cette récompense est disponible jusqu'au : 01/06/2019 à 9 h.

 

Tous les mois de l'année à découvrir.

Tous les mois de l'année à découvrir.

Les gâteaux de la chance de la semaine :
Jour semaine Partie 1 Partie 2
Lundi Noeud étincelant

 

Bouilloire de Marie

 

x
Jeudi x Fleurs étincel. violettes

 

Perruque gothique

 

Petite semaine avec les gâteaux de la chance. Je n'ai reçu qu'une nouveauté : la perruque gothique.

Critique de la chasse au gyroïde :

On ne pouvait acheter qu'une fois le nez rouge et les bottes fourrées ruban contrairement à la coiffe renne. Par contre impossible de mettre le nez rouge ou la cagoule étoile à un personnage, quel dommage ! Evénement trop long en ce qui me concerne (deux jours de trop) dans la mesure où l'on ne peut pas mettre des vêtements aux campeurs à part le pull et les robes. Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs cagoules étoiles ou plusieurs pantoufles si les campeurs ne peuvent les porter.

Les relooking de la semaine :

La tenue 1 :

Chapeau étincelant Gâteau duo étincelant
veste étincelante Gâteau duo étincelant

La tenue 2 :

Coiffe de renne Chasse au gyroïde 6
Pull jour des c. voyant Chasse au gyroïde 6

 

Newsletter 259 :
Mes tenues de la semaine :

Les tenues de mes deux parties.

Newsletter 259 :
Mes petites dépenses :

J'ai dépensé beaucoup de tickets verts cette semaine.

Partie 1 :

J'ai acheté :

- Un manteau long moutarde : 90 tickets verts,

- Un mur Yétiti : 80 tickets verts.

Plus que 5 tickets verts et j'achète le tapis yétiti.

Partie 2 :

J'ai loué la canne à pêche dorée : 80 tickets verts.

 

La photo de mon camping (partie 1/ niv 137).
La photo de mon camping (partie 1/ niv 137).

La photo de mon camping (partie 1/ niv 137).

Les chiffres du blog depuis sa création :
3 375 458
Visiteurs uniques
6 966 355
Pages vues
2,064
Vues / Visiteur

A bientôt et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :