Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 252 :

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Des rumeurs d'une nouvelle switch pour la deuxième moitié de 2019 circulent en ce moment. Elle aurait un meilleur écran LCD notamment. J'espère seulement que le jeu Animal Crossing sur switch ne sortira pas avant cette nouvelle console.

 

La question que je me pose :

Faut-il se laisser tenter par l'achat en fin d'année d'une switch ou attendre l'année prochaine ?Car je vous rappelle que quatre consoles switch doivent sortir en fin d'année :

- Fortnite (299,99 €)

- FIFA 19 (339,99 €) –

- Super Smash Bros. Ultimate (389,99 €)

- Pokémon (399,99 €)

 

J'attends également avec impatience le Luigi's Mansion qui doit sortir sur la Nintendo 3DS le 19 octobre. J'ai adoré ce jeu sur le game cube, j'ai vraiment hâte d'y rejouer. Mais faites attention au prix ! Sur Micromania il est à 44 euros 99 et sur la site de la FNAC il est à 35 euros 99.

La partie une était plus facile en ce qui concerne le taux de capture des chauves-souris. Pour la deuxième partie, le taux de réussite est plus faible il me semble. J'ai réussi à avoir tous les objets et finir les requêtes d'expert grâce à votre aide et je vous en remercie.

N'oubliez pas de faire les échanges de fleurs avec le gyroïde avant la fin de l'événement. Si vous ne savez pas quoi faire des meubles ou objets obtenus, donnez les à Gulliver pour obtenir des sucreries. 

Partie 1 (niv. 130)JeudiGâteau inklingMur d'encre
Partie 1SamediGâteau effroyable de CharlèneChaudron de sorcière
Partie 2 (niv. 61)JeudiGâteau conte de fée ClaraPeluche loup endormi
Partie 2VendrediGâteau effroyable de CharlèneChaudron de sorcière

Cette semaine, j'ai reçu deux gâteaux de la chance à 5 000 clochettes par partie. 

J'en ai acheté quatre (un dans une partie et trois dans l'autre) :

- Arbre citrouille hanté (partie 1 : encore un doublon),

- Table tronc pique-nique, balai de sorcière et cercle magi. de sorcière  (partie 2).

Le gâteau de la chance effroyable de Charlène.

Ouverture d'une boîte de gâteaux de la chance : plus jamais !

Les personnages (suite...) :

ペンギン Pengin  : Pingouin,

ブタ Buta  : Cochon,

オオカミ Ōkami : loup.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
3 242 815
visiteurs uniques
6 703 616
pages vues
2,067
vues / visiteur

 

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :