Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 247 :

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Les 3 millions de scarabées ont été attrapés...50 tickets verts vont bientôt arriver dans les objets reçus. Commencez à les collectionner parce que Racine doit bientôt arriver en personnage spécial (7/09/2018-6/10/2019) et des nouveaux gâteaux de la chance vont également faire leur apparition. Il s'agit plus précisément des gâteaux de la chance de Fanny (éléphant).

 

Des nouveaux vêtements arrivent aussi. J'adore la paire de chaussures et je ne me souviens pas de l'avoir aperçu dans ACNL contrairement à la plupart des autres vêtements.

Source : butumori__soku
Source : butumori__soku
Source : butumori__soku

Source : butumori__soku

Les personnages :

Toujours pas de nouvelle de Milos, ma grenouille adorée !

Newsletter 247 :
Newsletter 247 :
Newsletter 247 :

Il vient enfin d'arriver ainsi que les détails des événements. Je me dépêche de finir le mois de décembre pour commencer l'année 2019.

Newsletter 247 :
Les quêtes d'expert :

Une nouveauté vient d'apparaître avec l'événement de Robusto. A la fin de la deuxième partie de l'événement (quand toutes les quêtes seront finies), des quêtes d'expert vont apparaître afin de nous motiver davantage. Ces quêtes vous permettront de recevoir des versions  de différentes couleurs des meubles et des vêtements. Tout un programme ! 

Les relooking des personnages :

 

Newsletter 247 :
Les installations :

Je suis en train de construire les installations municipales. Je suis en train d'attendre la fontaine des jumeaux (Méli & Mélo). 

- 30 matériaux de type municipal,

- 50 Matériaux de type métal,

- 50 Matériaux de type bois,

- 20 Matériaux de type rétro.

72 heures5 000 clochettes.

Vous pouvez trouver les matériaux municipaux :

- A la carrière cascayas,

- Avec le Bidulotron (chez OK Motors),

- Avec l'événement sucré de Robusto.

10 floraisins bleus contre 3 matériaux de type municipaux. C'est un échange intéressant parce que la carrière Cascayas ne rapporte pas toujours énormément.

N'hésitez pas non plus à commencer à préparer le suite de l'événement sucré de Robusto en échangeant des floraisins verts et bleus contre de l 'engrais. J'en ai 110 pour l'instant. Sachant qu'un petit sac permet de gagner 30 minutes de pousse, il vous faudra pour un temps de 180 minutes 6 sacs pour un emplacement. Pour 20 emplacements il vous faudra donc 120 petits sacs. Je peux presque avoir une première récolte complète dès la deuxième partie !

Newsletter 247 :

A bientôt et merci de votre visite sur le blog !

3 191 452
visiteurs uniques
6 599 647
pages vues
2,068
vues / visiteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :