Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 215 :

S. Park : 6E00-000F-7FE2

twitter : slalacrossing.

 

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Bonne année à toutes et à tous ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et plein de jeux sur la Nintendo 3 DS ainsi que sur la switch (que je n'ai pas encore...).

 

Je suis arrivé au niveau 56 et il me reste à débloquer la cabane perchée (niveau 1) ainsi que la montgolfière qui me fait tellement envie. Pour cette nouvelle année, j'aimerais que le camping s'agrandisse pour pouvoir caser tous les meubles. Non mais !

Newsletter 215 :
Des activités amusantes au camping :

Il y en a évidemment plein d'autres à répertorier.

Newsletter 215 :
Newsletter 215 :
Le jardin (les meubles) :

Vous pouvez avoir "facilement" les meubles suivants :

- Les pensées rouges (comme ici),

- Les pensées jaunes,

- Les tulipes rouges,

- Les tulipes corails.

Par contre, c'est assez long car il faut quand même trois heures entre chaque récolte.

Les meubles en rapport avec les pensées rouges.

Les meubles en rapport avec les pensées rouges.

Les objets reçus :

Le chapeau du nouvel an, bien connu des fans d'ACNL et des fans inconditionnels de Rounard. Et, la soupe du nouvel an qui était dans la version japonaise du jeu.

Les objets reçus !
Les objets reçus !

Les objets reçus !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :