Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 119 :

Du 21 février au  28 février 2016

Code onirique (startrek : 6000-5993-5203),

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

twitter : slalacrossing.

 

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Je viens de me créer un identifiant network pour télécharger le Nintendo Badge Arcade. Vous pourrez grâce à ce dernierr obtenir des badges pour décorer votre menu home. Attention vous devrez payer 1 euro les cinq parties.

Nintendo offre parfois des parties gratuites, comme en ce moment et jusqu'au 03/03/2016. Vous avez sûrement reçu une notification à ce sujet.

Deux badges pokémon que je viens de gagner ! Je n'ai pas réussi à avoir les deux autres ! Deux badges pokémon que je viens de gagner ! Je n'ai pas réussi à avoir les deux autres !

Deux badges pokémon que je viens de gagner ! Je n'ai pas réussi à avoir les deux autres !

Une petite plaquette sur Miitomo :

Source : @pnintendo et @BenfromTokyo

Source : @pnintendo et @BenfromTokyo

Source : @pnintendo et @BenfromTokyo

HHD :

Le nouveau concours via la console qui débutera le 01/03. Avec un peu de chance, nous aurons le droit également à un nouveau personnage !

Yellow submarine....

Yellow submarine....

Les fruits parfaits :

Trucs & astuces de l'internaute Cora :

Si vous offrez un fruit parfait d'une autre ville à un de vos habitants, il vous donnera un objet rare.

 

Le nom des fêtes en japonais :

O-Bon : お盆,

Setsubun : 節分,

Tanabata : 七夕,

Hinamatsuri : ひな祭り,

Kodomo no hi : こども の

Chichi no hi (La fête des pères) : 父の日

Haha no hi (la fête des mères) : 母の日

O-Tsukimi : お -月見

Les articles de la semaine :

- Les plans de sols HHD,

- Les qr codes herbe.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
1 366 227 visiteurs uniques
2 872 601 pages vues
2.1 vues / visiteur

 

A la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une question à propos de cette astuce : "Si vous offrez un fruit parfait d'une autre ville à un de vos habitants, il vous donnera un objet rare.". Dans quel cas est-ce que l'on donne un fruit parfait? Par courrier?
Répondre
C
Racine doit donner un fruit parfait également lorsque tu désherbes. Si tu laisses entre un et 5 herbes il peut te donner un meuble ou un fruit parfait.
D
Re coucou , chez toi on est quel moi ?
Répondre
D
A désole je croyais que tu avançais le temps XD
C
Mars !