Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résidents effrontés :

Anna, violette, zabou, madsi, grisette, wendy, kolala, vanessa, gertrude, rina, luna, rosanne, bichoune, faustine, kat, clarabêl, charlène, chavrina, nora, pansy, pamela.

Voici la liste des résidents dont la devise est :

* de jour : "Je suis en vadrouille. Si vous voulez me voir, venez me chercher."

* de nuit : "Je pionce là ! Attendez que je sois réveillée, Ok !"

 

Si vous avez une idée pour cette catégorie, n"hésitez pas !

 

Liste des articles pouvant vous intéresser :

*Filles :

Les résidents extravertis,

Les résidents arrogants ou orgueilleux,

Les résidents bienveillants,

 

*Garçons :

Les résidents râleurs,

Les résidents stars,

Les résidents gourmands,

Les résidents sportifs.

Les résidents effrontés :
Les résidents effrontés :

Les nouveaux résidents de la MAJ :

25. PoulettePoule/FémininGalineEffrontée

 

 

 

Les masques Halloween :

les chiens :

Anna : Masque de fantôme.

Les lapins :

Grisette : Masque d'insecte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour Monsieur le président
Répondre
B
Les "grandes soeurs" elles sont très gentilles et s'occupent très bien de notre personnage (genre lui donner un remède avec une tête de nounours dessus quand il se fait piquer par les abeilles)
Répondre
N
Oui elle sont simpas je trouve moi aussi
N
Bonjour oui tu as vraiment bien fait d'écrire sa!!!!! ! ! Je te souhaite une bonne journée a bientôt pour la suite.