Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'empathie de vos résidents (1/4) :

Vous pouvez essayer ces petits trucs dehors ou à l'intérieur des maisons. Je n'ai pas l'impression que cela marche lorsque vous visitez une autre ville.

Résumé :

Acquiescement = Acquiescement ou sourire,

Sommeil = sommeil ou sourire,

Timidité = Timidité ou sourire,

Gaffe = Dérision,

Vente glacial = Rien,

Etonnement = Rien,

Fureur = interpeller (idée de l'internaute Alizée).

Déprime = Déprime,

Sursaut = interpeller (idée de l'internaute Alizée).

Tracas = Tracas.

L'empathie de vos résidents (1/4) :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
De même pour fureur*
Répondre
A
Coucou ^^<br /> Pour l'émotion sursaut, je pencherais vers interpeller ! Qu'en penses-tu?
Répondre
C
Bonne idée !
A
Pour l'émotion &quot;Sursaut&quot; je dirait que l'habitant est surpris donc je donne &quot;Surpris&quot; comme nom. Nintendo n'as pas précisé le nom de cette émotion.
Répondre
C
Je viens de regarder sur la carte des émotions et la surprise est déjà là. Il va falloir trouvé autre chose. Que veulent dire les traits autour de la tête. Il y a les mêmes lorsqu'ils demandent une construction publique.
C
Ok ! C'est dans la boîte ! N'hésite pas à faire le twist de Ciboulot avec tes habitants !