Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (25) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Cette semaine, j'ai visité un village surprenant grâce à l'internaute Julie. Vous devez absolument visiter ce village, il est complètement hallucinant.

Cette visite s'adresse aux personnes qui ont toujours désiré :

- marcher sur les eaux,

- voir des boîtes à outils suspendues dans les airs,

- voir des travaux publics immergés sous les eaux telle l'Atlantide...,


n'hésitez pas et foncez, cette visite est pour vous : 3500-1901-0629.

Newsletter (25) :

Merci à l'internaute Marie pour son aide.

Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.
Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.

Photos de l'internaute Marie.

Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.Photos de l'internaute Marie.

Photos de l'internaute Marie.

*Scarabée hercule (été, nuit-matin),

Tu as attrapé un scarabée Hercule !

Heureusement qu'il n'est pas rancunier !

 

Voici de nouveaux résidents et de nouvelles devises.

Merci à l'internaute Lily pour son aide.

Newsletter (25) :Newsletter (25) :Newsletter (25) :
Newsletter (25) :Newsletter (25) :Newsletter (25) :
Newsletter (25) :Newsletter (25) :Newsletter (25) :
  • Rougepif (précision de l'internaute Lily) :

Date de naissance : 20 Décembre,

Signe astrologique :

Devise : "Fais en sorte de toujours retomber sur tes pieds, sauf si tu sais marcher sur les main."

Caractère : sportif

  • Éloise (précision de l'internaute Lily) :

Date de naissance : 8 décembre,

Signe astrologique :

Devise : "Je ne me trompe jamais !"

  • Belle (précision de l'internaute Lily):

Date de naissance : 28 décembre,

Signe astrologique :

Devise : "Je sais, je devrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, hi hi hi !"

  • Tiphaine (précision de l'internaute Lily) :

Date de naissance : 9 janvier,

Signe astrologique :

Devise : "j'ai toujours été mûre pour mon âge. Quand j'étais petite, j'ai même sauté une classe."

  • Les rhinocéros (précision de l'internaute Lily) :

Rina :

Date de naissance : 28 mai,

Signe astrologique :

Devise : "Œil pour œil, corne pour corne."

Photo 1 (la boîte aux lettres blanche).

Photo 1 (la boîte aux lettres blanche).

Devine dans quoi j'ai croqué !

L'objet appartient au campeur.

Les règles :

Le campeur croque dans un fruit. Par exemple une pêche ou une pomme, et vous devez deviner dans quel fruit il a croqué. Le jeu se déroule en trois manches.

1) La première manche :

Dans laquelle je vais croquer :

- pomme,

- pêche.

 

2) La deuxième manche :

- pomme,

- pêche.

 

3) La troisième manche :

- pomme,

- pêche.

 

Résultat :

J'ai gagné deux manches : je paye 1 055 clochettes une lampe moderne.

J'ai gagné deux manches : je paye 845 clochettes un mur manoir.

* Une variante du jeu meubles à gogo :

- t'as quatre chances ou je choisis pour toi.

Deux nouveaux meubles achetés chez Revente & Retouche.

Newsletter (25) :Newsletter (25) :

Comment acquérir une canne-à-pêche le jour J.

Newsletter (25) :Newsletter (25) :Newsletter (25) :
Newsletter (25) :Newsletter (25) :Newsletter (25) :

Voici un très joli coffre au trésor d'une valeur de 150 médailles.

Newsletter (25) :

Un nouveau meuble de la série Racine que vous obtiendrez en aidant un habitant d'un autre village à désherber.

Newsletter (25) :

Les troncs :

  • Les souches étranges :

Il y a deux façons de trouver des souches étranges :

- par hasard (avec une hache classique),

- avec la hache en argent (l'île tropicale).

Cette hache est "magique" car même si elle se casse après plusieurs utilisations, elle vous permettra de marquer à chaque fois les souches avec des motifs.

Newsletter (25) :Newsletter (25) :
  • Les statistiques du blog :
Total depuis la création du blog

214102 visiteurs uniques

431041 pages vues

2.01 vues / visiteur

Bon week-end à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ça n'existe pas une hache qui ne se casse jamais?:-(
Répondre
C
La hache en or.
L
Comment le maire du village à visiter en rêve peut-il avoir installé des travaux publics SOUS l'eau !?!?? Et un pont TRANSPARENT !??!??!
Répondre
C
Alors là mystère ! Je ne sais pas du tout.
A
Elles sont jolie ces robes
Répondre