Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La newsletter (12)

Bonjour à vous confrères Crossiennes et Crossiens !

Et maintenant un roulement de tambours, ma phrase fétiche arrive : que s'est-il passé cette semaine dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

  • Il semblerait que le problème à propos de la modeuse Carla soit résolu

Quatrième visite + avancement du temps = pas de galerie ?

D'après l'internaute sakura :

Le fait que les galeries Carla ne s'installent pas immédiatement serait plutôt dû à la somme dépensée chez Brico Mélimélo. Je cite son commentaire

Sakura : " Avancer le temps n'a visiblement pas d'effet. Pendant les travaux, j'ai avancé l'heure et les Galeries se sont installées. Rien n'est dû - selon moi - au temps mais plutôt à l'argent dépensé. Une fois les quatre passages de Carla (donc un minimum de 70.000 clochettes déboursées), il faudrait acheter chez Brico M&M un équivalent de 30.000 clochettes de plus."

J'attends d'autres commentaires à ce sujet. Je précise que Sakura a reçu de la part de la ville de South Park et de son maire adoré, c'est-à-dire moi, trois meubles de la série Carla :

- buffet princesse,
- coiffeuse princesse,
- table princesse.

 

  • Une autre information de taille avec l'internaute Mitchù

Je cite son commentaire :

"J'ai eu la maquette "lampe maison en or" alors que je n'avais pas les éléments extérieurs de la maison en or. En fait, il faut obtenir les 3 badges (bronze, argent et or) de l'AJD qu' Hélium le castor vous remettra".

Mitchù tu viens de gagner trois meubles de la série sompteuse :

- un siège somptueux,

- un bureau somptueux,

- un canapé somtueux.

Fais-moi signe si tu veux recevoir ton prix...

Photo 1 (Le Maire Sakura en visite à South Park)

Photo 1 (Le Maire Sakura en visite à South Park)

  • L'article les gâteaux de la chance :

Quelques devises manquantes :

N° 44 Un attachant vilain, d'ail se régale,

Et se prépare à asticoter son rival. (moustache Wario)

N° 45 Qui d'une belle moustache se pare,

A avoir le nez qui gratte se prépare.(moustache Mario)

  • L'article Sara :

Tapis pâquerettes et un mur studio

La newsletter (12)La newsletter (12)
  • Le club MDR
La newsletter (12)La newsletter (12)
  • Les articles complétés :

- Les extérieurs de maisons (façades, toits, dallages...)

- Les devises et des prix pour les

*insectes,

*plantes aquatiques,

*les poissons.

  • Des vidéos :

*Astrid,

* Galeries Carla.

 

A venir un article sur le concours AJD ayant pour thème le "décalé". Pour l'instant, je n'ai que 565 000 points...

  • Racine et la journée du désherbage :

Si ce jour là vous n'avez aucune mauvaise herbe, vous aurez le droit à trois nouveaux travaux publics. Ces travaux publics seront bien evidemment disponibles à la mairie.

 

Trucs & astuces : je vous conseille d'avoir l'arrêté atout charme cela sera plus pratique. Car avec les autres arrêtes il y a souvent des mauvaises herbes cachées dans le village.

La newsletter (12)La newsletter (12)La newsletter (12)
  • Hélium :
La newsletter (12)

Bon week-end à toutes et à tous et bon concours de pêche !

Les chiffres de la semaine :

Total depuis la création du blog

91466 visiteurs uniques

173112 pages vues

1.89 vues / visiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci, alors il me manque juste les clochettes >.<
Répondre
C
Beaucoup de clochettes, un petit tour sur l'île vers 18 h 00 pour capturer des scarabées et de requins et le tour est joué !
M
J'ai toujours pas eu Carla...Comment on fait ?
Répondre
C
Il faut que les frères Méli & mélo ouvrent un Brico Mélimélo dans ta rue commerçante. Il doit être ouvert depuis 30 à 32 jours (les avis divergent) et tu dois avoir dépensé 100 000 clochettes.
M
Hello! Pour Carla, je confirme, c'est bien 100 000 clochettes qu'il faut dépenser en tout. J'avais un problème car je ne voyais plus Carla après son 3ème passage. J'ai essayer d'acheter des vêtements en plus et ça a marché. Alors j'en ai encore acheté après son 4ème et je n'ai eu aucun problème, sauf que j'ai une indigestion de pulls, jupes et robes! Tout est parti au magasin de retouches.<br /> Sinon, pour le concours AJD, j'en suis à 1 670 000 points et je me demande quel est le plus grand nombre possible?<br /> Bon Dimanche.<br /> Mamie Dan
Répondre
C
Bonjour, 1 670 000 points ! Avez vous reçu un nouveau badge avec Hélium ? Et la lampe maison en or ?