Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (85) :

Du 27 juin au 4 juillet

 

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Driiiing, c'est les vacances bien méritées ! C'est le début de la floraison des hibiscus et du bronzage, bien que les deux événements n'ont pas réellement de rapport, sauf le soleil bien évidemment !

Je viens de ressortir ma vieille console nintendo avec le jeu Animal Crossing Wild World, je vous ferai des petits articles pour compléter les fiches des personnages ACNL. Je vais également ressortir mon vieux game cube pour le premier opus d'animal crossing, mon préféré !

 

Le blog continue pendant les vacances, pas de répit pour les braves !

 

Newsletter (85) :

La lampe palmier, encore une réédition malheureusement.

J'aimerais, très cher Nintendo,

des objets Nouveaux,

Pour mettre dans ma jolie maison...

Newsletter (85) :Newsletter (85) :Newsletter (85) :

Le château en or...cela se passe de commentaire !

Happy Home designer :

Des indices sur de nouvelles cartes :

Salami, Dolph, Myrtille, Octave, Margaux, Choco, Jon, Robert, Hervé, Kiki, Steakos, Emma,, Jeannot, Amande, Léopold, Chef, Rosco, Pouli, Lydie, Maï, Rachida, Clara, Henri, George, Molly, Cyrano...

Newsletter (85) :Newsletter (85) :

Je suis en train de refaire les cartes des résidents, pour les rendre plus attractives.

J'ai commencé à retoucher la série... cela risque de prendre un peu de temps !

Newsletter (85) :
Les nouveaux articles :

- Happy Home Designer (1),

- Les goûts musciaux de vos résidents (2),

- Happy Home designer (2).

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog
884 804 visiteurs uniques
1 851 959 pages vues
2.09 vues / visiteur

 

 

 

 

 

 

Bonnes vancances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
coucou, je chercher quelqun pour se cloner de l'rgent
Répondre
A
Coucou <br /> Juste pour dire que parmi les cartes de Happy home designer, le fourmilier à la fin, ce n'est pas Blair mais Cyrano ^^ et tu as oublié de cité Octave le poulpe.
Répondre
C
Merci, je vais rectifier.