Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les maisons (exemples de décorations finales). :

Ici, le but n'est pas d'installer les différents éléments de décoration dans le même thème, mais de visualiser des exemples finis afin de vous donner une idée du résultat final :

- La maison enfant,

- La maison bleue,

- La maison rouge,

- La maison jaune,

- La maison baraquement,

- Le château bonbons.

- Le château rose,

- La maison zen,

- La maison orange (prochainement),

- La maison astro,

 

N'hésitez pas à participer !

Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Les maisons (exemples de décorations finales). :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ce que je trouve affreusement absurde est le fait qu'on puisse acheter la façade et la boite aux lettres royale... mais pas le reste. Pourquoi ? Après quand je vois ton modèle royal/zen, je me dis qu'il est tout à fait possible de les assortir avec d'autres éléments, mais ça reste dommage.<br /> <br /> C'est la première fois que je poste sur ton blog donc j'en profite pour te remercier et te dire bravo pour celui-ci. Il est clair et très complet.
Répondre
I
Il manque le thème sirène ^^
Répondre
C
Je vais essayer de le faire. Merci pour ton aide.
L
Merci beaucoup
Répondre
L
Il manque aussi thème nature:)
L
Coucou super blog grace a toi j'ai pu refaire l'exterieur des 2 maisons Eva et Candice qui sont dans ma ville bisous ! :D
Répondre
C
Merci d'être passée sur le blog.
C
Merci beaucoup pour toutes les infos que tu donnes ! Et bravo au travail remarquable fourni !
Répondre
C
Merci Crossette:)