Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (39) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Trois  grands événements se préparent en cette fin de semaine, tout d'abord le retour de la série cartes (en vente dans les célébres galeries Mélimélo avec nos duettistes localement connus), l'insectofari d'aujourd'hui et les feux d'artifices de demain. Ouaah, que d'émotions en une seule semaine ! J'en reste coi et vous aussi j'en suis sûr.

 

Bonne lecture à toutes et à tous !

Un nouveau ballon lapin.

Newsletter (39) :Newsletter (39) :

Deux nouvelles pétitions rigolottes.

- "Sus aux cheveux en pétard...." (Jon)

- A quand la police du style ? (Myrtille),

Trois nouvelles photos de résidents.

Newsletter (39) :Newsletter (39) :Newsletter (39) :

Une superbe robe pour Halloween

*Comment l'obtenir :

- refuser de donner un bonbon,

- porter un couvre chef qui n'est pas dans le thème de la fête,

- porter une robe.

Newsletter (39) :Newsletter (39) :

Un banc demandé par Gertrude.

Newsletter (39) :Newsletter (39) :

Un nouveau toit qui rendra jaloux tous vos voisins !

Photo 1 (le toit noir)Photo 1 (le toit noir)

Photo 1 (le toit noir)

Poisson-ballon (hiver, mer), 125 clochettes

Tu as pris un poisson-ballon !

Sois sympa, ne shoote pas dedans !

 

Crabe chinois (automne, rivière), 2 000 clochettes

Tu as pris un crabe chinois !

Hop, coucouche panier !

 

Deux nouvelles devises et le badge qui conclut la fin de la série poisson.

Newsletter (39) :Newsletter (39) :Newsletter (39) :
Newsletter (39) :Newsletter (39) :Newsletter (39) :

 

Truc & astuce de l'internaute Lili :

Si vous vous rendez au club MDR le samedi précédant votre anniversaire, vous pouvez entendre Kéké vous chanter Joyeux anniversaire.

 

La série vient d'être retouchée dans les couleurs suivantes :

- orange,

- verte,

- jaune,

- rose.

Il ne manque plus que la couleur grise !

  • Le chiffre du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog

340 234 visiteurs uniques

714 947 pages vues

2.1 vues / visiteur

Bonne lecture à toutes et à tous !

haut page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
bonjour <br /> si quelqu'un possede des pommes parfaite peut il me les donner ou me les vendre je les achete a 3 500 clochettes la pomme et j'en voudrai 3<br /> merci d'avance
Répondre
P
je recherche des ami pour le jeu :) <br /> mon code ami est : 1950 8649 7270<br /> n'hesitez pas a me rajouter :) <br /> Code onirique : 6600 4186 9264<br /> je presice que je suis adulte :) donc soyer pas surpris de mon age lol merci
Répondre
C
Je te conseille de mettre ton code ami dans l'article les codes amis. Si tu veux je peux le faire !
L
Mon code amie est 2337 4807 9553 je t'ai ajouter en ami. (eva aussi je t'ai ajouter en amie)
C
Je viens de te rajouter dans l'article les codes amis et codes oniriques.
E
Je t'ai ajouté mon code amie est : 5300-9944-0965
E
Dis, ça veut dire quoi &quot;coi&quot; (à la fin de la 6e ligne) ?
Répondre
C
Non, je vais aller regarder.
E
Ah, ok. Tu as vu mon mail ?
C
Cela veut dire ; rester sans voix !