Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre anniversaire :

Lors de la création de votre village, vous avez rentré une date fictive ou réelle pour votre anniversaire. Ce jour tant espéré arrive enfin.

Un habitant vient à votre rencontre devant votre maison et vous demande de le suivre jusqu'à chez lui.

SURPRISE !

 

Trucs & astuces de l'internaute Lili :

Si vous vous rendez au club MDR le samedi précédent votre anniversaire, vous pourrez entendre Kéké vous chanter Joyeux anniversaire.

Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :

Le déroulement de votre anniversaire :

Trois habitants vous attendent pour fêter dignement l'événement. Ici, il s'agit de Justine, Jeannot et César.

Pendant la fête, vous devrez faire un voeu avant de souffler les bougies. A l'écran apparaîtra une zone où vous inscrirez votre souhait. Vous pourrez choisir de le garder secret ou de le révéler aux habitants.

Ensuite soufflez sur le micro de la console pour éteindre les bougies.

Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :

Un super cadeau vous sera offert. Attention les yeux !

 

* Trucs & Astuces :

Il existe 6 cadeaux d'anniversaire différents.

Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :

L'événement est même annoncé sur le panneau d'affichage.

Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :

Ne vous inquiétez pas, les autres habitants vous auront sûrement expédié une lettre avec un cadeau pour l'occasion.

Truc & astuce d'Alizée :

Si votre personnage est né un 29 février, les habitants lui fêteront son anniversaire la veille, soit le 28 février.

Votre anniversaire :Votre anniversaire :Votre anniversaire :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Moi ils m'ont juste donné un lit rustique, POURQUOI ?! S'il vous plait, repondez moi !!!
Répondre
V
1- Panique pas c'est pas grave<br /> 2- Tu n'es juste pas asser amie avec tes habitants. En plus, c'est écrit dans l'article alors relie bien avant de poser une question (sur l'image où le gorille dit "comme tu es notre MEILLEUR AMI, nous n'avons pas regardé la dépense.)<br /> <br /> J'espère que cela te suffira comme réponse.
C
Je crois qu'il faut être des amis pour qu'ils te donnent un meuble de la série.
A
moi, ils m'ont donnés un meuble normal... C PA JUST!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Après que tu as fait ton vœux l'habitant vous dit qu'il feras en sorte qu'il se réalise!!!!Mais savez vous si il le réalise?
Répondre
A
En faite, ton voeu, ce ne sont pas tes habitants qui vont te le réaliser. Mais, quand tu leur dis ton voeu, ils vont le répéter à tout le monde, y compris à des joueurs que tu invites dans ton village, ou aux autres joueurs avec qui tu partages ton jeu. Le but du voeu d'anniversaire, c'est d'inciter d'autres joueurs à t'aider à le réaliser :)
M
-_-
C
J'en ai bien l'impression.
M
Est-ce qu'ils vont nous rappeler notre voeu de notre anniversaire jusqu'au prochain ? Parce que cela fait pratiquement 1 an qui me demandent si il s'est réalisé ...
C
Je ne pense pas, c'est plus une tradition de faire un voeux et de souffler sur les bougies.
A
Moi, on m'a pas offert un de ces cadeaux là, on m'a offert un meuble quelconque que l'on peut acheter à n'importe quel moment. Est-ce parce que je ne suis pas assez amie avec? o_o
Répondre
C
Quel est le laps de temps entre la création de ton village et ton anniversaire ? J'ai eu ce cas pour mon deuxième perso, entre la création de mon perso et son anniversaire il n'y avait qu'un mois. Le cadeau n'était pas top.
L
Merci
Répondre