Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série princesse :

La série princesse :

La collection princesse le 1er Mars au 31 Mai :

Les tenues complètes de la série princesse.

 

 

Les meubles (13) :

La table : 240 000 clochettes,

Le buffet : 180 000 clochettes,

La chaise : 120 000 clochettes,

La commode : 220 000 clochettes,

Le tapis : 124 000 clochettes,

Le mur : 124 00 clochettes,

L'horloge : 200 000 clochettes,

La vitrine : 300 000 clochettes,

La lampe : 68 000 clochettes,

Le lit : 80 000 clochettes,

Le canapé : 100 000 clochettes,

La cage : 90 000 clochettes, (Précision de l'internaute Pixie)

La coiffeuse princesse : 80 000 clochettes.http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
Les vêtements (22) :

 

1) Les débardeurs et les tee-shirts (6) :

Le t-shirt rayures brun (collection homme : 5 000 clochettes),

Le débardeur bombyx (collection homme : 6 800 clochettes),

Le débardeur coccinelle (collection femme : 5 400 clochettes),

Le pull rayures brun : 5 000 clochettes.

Le tee-shirt écos. cyan : 5 800 clochettes,

Le tee-shirt écos. rose : 5 800 clochettes.http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :

2) Les shorts, les pantalons et les robes (7) :

La robe de mariée (collection femme : 6 000 clochettes),

Le pantalon bicolore (collection unisexe : 3 600 clochettes),

Le pantalon renforcé (collection unisexe : 3 600 clochettes),

La robe de servante (collection femme : 7 200 clochettes),

La jupe écossaise rose (collection femme : 3 600 clochettes),

La robe à lacets rose : 7 200 clochettes,

Le peignoir : 5 800 clochettes.http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :

3) Les chaussures (2) :

La paire de ballerines V. pois (4 000 clochettes),

La paire de souliers N&B (4 000 clochettes),http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

La série princesse :La série princesse :La série princesse :

 

4) Les montures :

- La monture coeur : 4 800 clochettes.http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

La série princesse :La série princesse :La série princesse :

5) Les accessoires (6) :

Le chapeau ibérique (collection homme : 1 200 clochettes),

Le bandeau sport (collection femme : 4 800 clochettes)

Le voile de mariée (collection femme : 7 200 clochettes),

La perruque noeud pap (collection femme : 4 800 clochettes),

Le chapeau de cavalière : 2 400 clochettes,

Le diadème : 7 200 clochettes.

La série princesse :La série princesse :La série princesse :
La série princesse :La série princesse :La série princesse :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'aimerais savoir quand la série princesse sort ?
Répondre
C
La collection princesse le 1er Mars au 31 Mai :
G
Waw je vait acheter la collection princesse et sucrerie pour mes maison
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces infos sur la série princesse !! Ça m'a énormément servi ! <br /> <br />
Répondre
F
Je veu la perruque noeud pap stp
Répondre
I
Moi je l'ai elle est magnifique 😍
L
Bonsoir merci pour votre aide mais je comprend pas c'est le prix des soldes ou les prix normal car moi j'ai la lampe plus cher que ça alors que j'ai mis l'arrêt économique es-ce que c'est normal? merci d'avance ;)
Répondre
L
à d'accord merci pour le renseignement
C
C'est plus couteux avec l'arrêté économique