Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le thème décalé : concours AJD

Listes des articles pouvant vous intéresser (extérieurs de maison) :

- Les terrasses,

- Les façades,

- Les boîtes aux lettres,

- Les clôtures,

- Les toits,

- Les portes.

Une fois le remboursement de votre maison terminé, vous devenez un membre VIP de l'académie des joyeux décorateurs.

Vous pouvez maintenant participer à des concours à thèmes. Vous pouvez changer plusieurs fois de thème par jour, mais attention il n'y a qu'une seule évaluation dans la journée.

 

* Le thème :

Le concours décalé.

 

* La consigne :

Travaillez soit le côté comique ou effrayant. Ou peut-être les deux. Attention, si vous mettez des objets qui ne sont pas dans le thème, l'AJD vous enlèvera des points.

Pour cette évaluation, l'AJD prend en compte l'extérieur et l'intérieur. Mais l'extérieur a plus d'importance. La pièce du sous-sol n'est pas pris en compte, vous pouvez y ranger ou y déposer les meubles qui vous gènent.

Il n'y a qu'une seule évaluation possible par jour et elle a lieu à 6 h 00 du matin.

 

* Les récompenses :

- 300 000 points (un toit en or),

- 500 000 points (une façade en or),

- 700 000 points (une porte arc en or),

- 900 000 points ( une clôture en or),

- 1 100 000 points (boîte à lettres)

 

1. L'extérieur :

J'ai décomposé, l'extérieur en deux parties. La première partie est le type de maison et la deuxième son style.

 

1.1  Le type de maison :

J'ai choisi : le chateau.

 

 

Le thème décalé : concours AJD

1.2 Les cinq éléments :

  • Le toit : le toit baraquement ou le toit noir,
  • La porte : la porte arc rafistolée ou la porte rafistolée,
  • La boîte à lettre : la boîte à lettre métal,
  • La clôture : la clôture baraquement ou la clôture barbelé,
  • La façade : la façade baraquement,
  • Le dallage : le dallage béton.
Le thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJD
Le maire devant son château.

Le maire devant son château.

  • La série Halloween :
  • La série négligée : Décalé
  • La série halloween : Décalé,
  • La série carton : Décalé,
  • La série lugubre, Décalé
  • La série Labo,
  • Le set colonne

Objets divers : seau anti-fuite, colonne Ionie, rouet, lampe à génie, masque de sage, colonne brisée, masque de femme, statuette squelette, armure de pirate, drapeau pirate, armure,

Le thème décalé : concours AJD
  • La série lugubre (Donné par Jacqu'O à Halloween) :
Le thème décalé : concours AJD
  • La série pirate (Pascal) :
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJD
  • Les vêtements :

Je les ai disposé sur les mannequins donnés par Layette & Cousette, Maria et Carla.

Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
  • Les dinosaures :

Ankylosaure : Les trois pièces style décalé,

Apatosaure : Les trois pièces style décalé,

Archelon : Les deux pièces stlye décalé,

Bronto : Les trois pèces style décalé,

Raptor : Les deux pièces style décalé,

Smilodon : Les deux pièces style décalé,

Styraco : Les trois pièces style décalé,

T-Rex : Les trois pièces style décalé,

Iguanodon : Les trois pièces style décalé,

Dimétrodon : Les trois pièces style décalé,

Ichtyosaure : Les deux pièces style décalé,

Mammouth : Les deux pièces style décalé,

Pachycéphal : Les trois pièces style décalé,

Parasauro : Les trois pièces style décalé,

Plésiosaure : Les trois pièces style décalé,

Ptéra : Les trois pièces style décalé,

Séismo : Les cinq pièces style décalé,

Spinosaurus : Les trois pièces style décalé,

Stégosaure : Les trois pièces style décalé,

Tricératops : Les trois pièces style décalé.

  • Les gyroïdes :
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD
Le thème décalé : concours AJDLe thème décalé : concours AJD

2. Le résultat final :

2.1 La décoration dans quatre pièces :

La décoration pas trés esthétique de ma maison.La décoration pas trés esthétique de ma maison.
La décoration pas trés esthétique de ma maison.La décoration pas trés esthétique de ma maison.

La décoration pas trés esthétique de ma maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
La pièce avec les fossiles est vraiment magnifique!
Répondre
A
Merci beaucoup j'ai les trois série de meuble c'est super merci merci et encore merci il me reste plus qu'a remboursé mes pret :p
Répondre
C
Je vais essayer, mais je ne te promets rien pour aujourd'hui. Mais dans la semaine !
E
Oui Bonjour alors Cartman je voulais savoir si tu pouvais faire une photo un peu plus détaillée sur les thèmes que tu proposes car enfait <br /> c´est les thèmes que je voudrais faire chez moi mais je ne trouve pas trop d´idées de placements d´objets etc... Donc en Gros grace a cela je verrai ce que tu as fait et comme ca sa pourrait m´aider a continuer Merci D´avance
C
Je suis content de t'avoir aidé:)