- Les événements importants :
- Agrandissement de l'étage,
- Construction d'un nouveau magasin,
- La bourse aux navets :
- Le matin : 51 clochettes,
- L'après-midi : 119 clochettes.
1. Au village :
- Chez moi :
Je viens de recevoir le courrier, j'ai une lettre de la poste. J'ai reçu une boîte de mouchoirs. Je vais les mettre en décoration chez moi, cela me rapportera des points avec l'AJD.
Au fait, mon étage a du être agrandi par Nook immobilier. Je vais voir. C'est pas mal, mais la pièce a l'air encore plus vide. Il est temps que je me mette sérieusement à la décoration.
- Revente & Retouches :
Je suis contente, je viens de trouver ma troisième pépite. Je vais voir Serge pour qu'il me fabrique un meuble. Serge me demande 10 000 clochettes en plus. Par contre je ne peux pas choisir le meuble. Je vais devoir attendre 30 minutes.
Serge m'a fabriqué un totem homme en or. Il y a une flamme terrible qui s'échappe de sa tête. C'est super original, j'adore !
J'en profite pour parler avec Risette du cours du navet. Il est à 119 clochettes. Je vends, je ne suis pas sûr qu'il augmente d'ici samedi. Je gagne en tout 151 130 clochettes. Ouais, la plus-value n'est pas terrible.
- Pécan :
Pécan me demande d'enterrer pour elle une capsule temporelle. J'ai intérêt à me souvenir de l'endroit et ne pas la déterrer par erreur. Je suis tellement distrait. Sinon je la garderai dans mon inventaire avec les lettres.
2. La rue commerçante :
- Nook immobilier :
Nook m'annonce la fin des travaux et le prix. Le coût de l'extension est élevé. Mais bon, je me dois d'avoir une jolie maison. J'adore frimer quand mes administrés viennent visiter ma maison. Surtout qu'ils peuvent aller farfouiner dans toutes les pièces. C'est trop drôle.
- Un magasin en construction :
Un nouveau magasin est en construction au dessus de chez Layette & Cousette. J'ai hâte de m'y rendre. C'est sûrement un magasin en rapport avec la mode.
- Chez Brico Mélimélo :
Super un mégaphone, je vais pouvoir crier dans tout le village. Plus besoin de chercher les habitants un peu partout. Avec cet appareil digne d'un big brother, je vais pouvoir surveiller tout le monde. Je me marre d'avance. La vie est trop belle.
Je retourne au village, j'ai rendez-vous avec chez César.
3. De retour au village :
Allez hop j'y vais. J'espère que j'ai de l'argent sur moi pour lui acheter un meuble.
C'est l'heure d'aller sur l'île de Tortimer pour chasser des insectes. J'y vais tous les soirs à partir de 18 H 00.
Bonne nuit.