Les événements importants :
- Ciboulot le retour,
- Installation d'un poste de police,
- première lettre de Cathie.
La bourse aux navets :
- Le matin : 73 clochettes,
- L'après-midi : 69 clochettes.
1. Au village :
- Chez moi :
J'ai reçu une lettre de Cathie pour me remercier. Elle a glissé un cadeau à l'intérieur. Il s'agit d'un carnet de croquis. Bof, moi si ça ne se mange pas, cela ne m'intéresse pas.
- Poste de police :
Je réinstalle un poste de police. Cette fois-ci je choisis un endroit plus sympa. Cela me simplifiera la vie pour savoir si Gulliver, Astrid ou Sara sont présents dans le village.
2. La rue commerçante :
- Le club MDR
Le club MDR vient d'ouvrir. En journée "le concierge" Ciboulot est présent. Si je lui apporte un fruit il m'apprend une nouvelle expression. C'est gagnant gagnant. Enfin surtout pour lui.
Je repasserai peut-être ce soir pour voir en concert Kéké laglisse. Si je n'oublie pas. J'espère que le spectacle du soir est mieux que celui de la journée.
- La concurrence :
J'ai des fossiles en double, alors je me suis amusé à comparer les prix de chez Revente & Retouches avec ceux de Brico Mélimélo :
* Le crâne d'archelon :
- Brico Mélimélo (3 200 clochettes),
- Revente & Retouches ( 4 000 clochettes),
* Le corps de raptor :
- Brico Mélimélo (2 000 clochettes),
- Revente & Retouches (2 500 clochettes),
* Le crâne de bronto :
- Brico Mélimélo (3 600 clochettes),
- Revente & Retouches (4 500 clochettes).
- De retour au club MDR :
Le spectacle est sympa je me trémousse avec la croix directionnelle. C'est vrai que dit comme ça, c'est bizarre. Mais bon.
Il est tard, je rentre me coucher. Bonne nuit.