Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 363

Terra vient d'arriver dans mon village ainsi que Kali. Je vais enfin pouvoir faire la connaissance de ces deux nouveaux personnages farfelus.

Je suis arrivé à bout du labyrinthe 2022 avec beaucoup de miles. Heureusement que j'en avais beaucoup en poche...

 

La photo de groupe

La petite nouvelle : Candy l'ourson toute rose et bientôt Raymond.

 

Je vous conseille de faire le plein de Miles pour faire appel aux services d'aide.

Pour la réponse, cliquez ici.

 

Les tenues de la semaine
Hémisphère Nord (animal crossing-3ds.over-blog.com)

 

 

Hémisphère Sud

 

 

Mes idées décorations

J'ai fait une petite barrière avec un objet de la fête des oeufs.

J'ai redécoré la maison d'Octoborg

 

 

Bric à brac

Une magnifique paire de lunettes dans mon bric à brac de cette semaine.

 

Happy Home Paradise

Vous pouvez apercevoir un panier fête des oeufs dans le coin à droite.

 

Les fiches personnages

 

 

Newsletter 363

 

 

Newsletter 363

 

 

Newsletter 363
Octoborg

 

 

Newsletter 363
Bouloche

 

 

Newsletter 363
Candy

 

 

Newsletter 363
Follet

Si vous possédez la carte amiibo de Follet, vous pourrez l'inviter au café. Contrairement aux autres personnages invités via un amiibo, il sera assis à votre place. Il ne peut malheureusement pas boire de café car ce dernier le traverse...

animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

Rosco

J'ai voulu décorer la maison de Rosco la nuit et il est venu à la mairie en Pyjama.

animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

La végétation

L'arbuste de la saison : l'azalée

 

Hémisphère Sud

 

 

Les nouveaux plans

 

Newsletter 363Newsletter 363Newsletter 363
Newsletter 363Newsletter 363
Les jolis pieds de la semaine

J'aime bien les petits pieds de Miro.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :