Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 362 :

Mes achats de la semaine. Il faut vraiment que j'arrête d'acheter des paquets de cartes à cause des doublons.

Les cartes

La nouvelle carte : Follet

 

Pocket Camp 

Niveau 296

ABC-Déco : Rang légende 99

Le décor : Zone centrale (prairie féérique)

 

 

Mon coup de coeur de la semaine

Chez Sarah

J'adore ce tapis il faut que je m'en souvienne pour Halloween !

 

Les nouveaux posters

 

 

La tarentule

Les îliens peuvent voir la tarentule !

 

Les objets perdus

(Le petit sac orange)

C'est un sac très stylé. On devine à 

le regarder que l'élégance importait

bien plus que l'aspect fonctionnel. 

 

C'est un sac robuste, d'allure un peu

démodée. Côté pratique, il aurait une

bonne note...mais zéro pour le style.

 

 

Les nouvelles fiches

Astair

Pec

 

 

 

Un nouveau surnom avec Biff (sportif) garçon

Un nouveau surnom avec Milos (Versatile) fille

 

 

Mes aménagements

J'ai fait fait un petit passage derrière chez Mathéo. Je trouve que ces petits carrés de terre sont aussi mignons qu'un pont. A la différence que les îliens ne peuvent pas traverser.

La deuxième amélioration, un pont derrière la boutique des Soeurs doigts de Fée.

 

 

Les jolis pieds de la semaine

Ursula versus Monica

 

Les nouveaux plans

- Les recettes,

- Les plans en or.

 

Newsletter 362 :
Newsletter 362 :
Newsletter 362 :
Newsletter 362 :
Newsletter 362 :
Newsletter 362 :
La végétation de la semaine

 

 

La végétation Hémisphère Sud

 

 

La végétation de l'île

 

 

Les tenues de la semaine

(hémisphère Nord)

Un fan d'Elvis et des Westerns

 

Hémisphère Sud

 

 

Petit truc & astuce

Si vous installez la photo d'un îlien dans votre maison, il le remarquera. Milos a tout de suite aperçu sa photo sur le mur de gauche.

 

Où trouver des beaux Qr codes ?

En rapport avec les signes du zodiaque :

MA-4235-3990-4374

En rapport avec des jolis pavés :

MA-1888-1692-4600

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :