Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 356

Que faire chaque jour dans Animal Crossing ? Je passe dans un premier temps à la boutique Nook pour voir les nouveaux objets. En ce moment il y a le Nook Friday du 26 Nov. au 30 Nov. cela me permet d'avoir une belle ristourne de 30 % sur les objets surtout les plus onéreux. Mais je n'ai vraiment pas de chance, j'ai déjà les objets que Mélo & Méli me présentent. Je pense à ce que me disait Kabuki "moins cher que pas cher c'est gratuit" et chez les frangins Nook il ne faut évidemment pas rêver.

Ensuite, je vais voir les soeurs doigts de Fée pour acheter les nouvelles tenues et accessoires. Je précise que mes économies fondent à vue d'oeil (Je vais devoir me remettre à acheter des navets le dimanche). Pour l'instant, je vivais de mes économies mais comme Capri c'est fini. 

 

Comme je passe devant le bureau des résidents, je vais y faire un tour pour consulter les nouveaux articles à  la borne Nook Stop.  Il y a peut être des nouveaux plans de clôtures. Cela me permettra d'embellir l'île. J'en profite pour observer Tom Nook en train de faire son ménage et surtout de lire sa revue pépère au fond du bureau mine de rien.

Bon j'arrête de critiquer, Il est l'heure de passer aux choses sérieuses, je vais faire mon aérobic !  Il n'y a rien de plus rigolo que de voir Tom Nook ou Robusto faire de la Gym. J'ai l'impression de me voir quand je fais du sport. Mais quelle vision...

 

Après avoir sué intensément (je plaisante) et pour me rafraîchir, je passe voir mon ami Robusto. Vite un café ou plusieurs cafés pour me désaltérer. Si je consomme autant, c'est pour espérer obtenir un cadeau fidélité. J'en suis au quatrième (cadeau). Après, les bla blas d'usage avec les autres clients, je pars prendre la navette de l'Amiral pour 1 000 miles. Ce n'est pas donné, il doit sûrement avoir une villa sur l'île paradisiaque de Lou. Je dis ça je dis rien.

J'espère lors de cette excursion pouvoir récolter des nouveaux matériaux et un nouveau plan sur la plage. Mince, je dois me rappeler de passer sur la plage de mon île pour trouver le plan du jour. Je n'ai plus qu'à revenir sur mon île et au passage subir la chanson de l'Amiral. Mais j'ai une botte secrète, la touche B pour le museler. Malheureusement, elle n'existe pas dans la vie réelle, elle rendrait bien des services dans la vie de tous les jours.

 

Maintenant, je file au travail ! Go sur l'île paradisiaque de Lou. Dans un premier temps je vais encore au café de l'île. J'adore la café, surtout le moka et le café latté. La carte du café change tous les jours et j'achète tous les menus et les boissons. Après cette indigestion bien méritée je cours à l'hôpital voir le médecin.

La réceptionniste m'accueille et me demande mes symptômes. J'attends toujours pour voir le médecin (Teddy). Il me donne un traitement mais me déclare souvent qu'il n'est pas responsable en cas de problème parce qu'il n'est pas vraiment médecin.  Je m'interroge sur le monde de recrutement de cet hôpital.

Pour fêter mon bon bilan de santé, je file m'acheter des nouvelles tenues à la boutique de l'île. (La sélection de vêtements dépend du style de la boutique et des mannequins que j'ai installé (deux pour les accessoires, deux bas et deux hauts).

Après cette razzia dans les magasins,  je file au restaurant. Je vais directement en cuisine pour parler à un des cuisiniers. Tous les jours, il m'offre une nouvelle recette de cuisine. Mince, l'heure tourne et je ne suis toujours pas allé voir Lou. Allez hop au travail.

Voilà une de mes journées type pendant laquelle il me reste tellement de choses à faire.

 

La Boutique Nook

Je n'avais pas fait attention à ce nouvel objet. Vous pouvez l'acheter dans la vitrine de la Boutique Nook certains jours;

 

Les articles temporaires

Les nouveaux articles qui doivent arriver pour notre plus grand plaisir.

 

Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356

La question gênante de la semaine

Vous pouvez voir Nonos de dos (bonjour l'embarras)

 

Les nouvelles décorations
Chez Milos
Chez Mathéo
Chez Gabin
Chez Blair

 

 

Racine, Djarod et les autres

Si vous rencontrez un personnage spécial sur l'île paradisiaque de Lou, n'hésitez pas à lui parler. Il vous demandera sûrement de lui indiquer l'école de l'île.

Si vous répondez présent à son appel, vous débloquerez une nouvelle fonction :

- Racine (les hybrides),

- Djarod (lâcher des insectes dans les jardins)

- Porcellea (elle m'a offert 50 navets)

 

Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356

Le quatrième cadeau de Robusto (un plan de biscuit, un paquet de café, une tasse sur une assiette, un caféier).

 

L'hôpital

N'oubliez pas de consulter à l'hôpital. Présentez vous à l'accueil pour parler à la réceptionniste de vos symptômes. Ensuite, dirigez vous vers la salle d'attente et attendez que le medédin vous appelle. Une seule consolation par jour.

J'ai mal à la tête + tournis = pansement oculaire

J'ai mal à la tête + migraine = assortiment de pansements.

J'ai le nez qui coule + je me mouche sans arrêt = tampon nasal.

J'ai le nez qui coule + je renifle sans arrête = double tampon nasal

J'ai mal au genou + ça me lance = costume de momie

J'ai mal au genou + ça cogne = costume de momie ou un plâtre

Vous pouvez faire un don :

Vous pouvez agrandir l'hôpital pour 120 000 pokis. Cet agrandissement, vous permettra d'avoir une salle de repos à l'étage.

 

Le restaurant 

J'ai rénové le restaurant et j'ai reçu 5 000 pokis. N'hésitez pas à parler au cuisinier pour obtenir des recettes de cuisine. Vous pouvez en obtenir une chaque jour.

 

Les nouvelles recettes

 

Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Newsletter 356Newsletter 356Newsletter 356
Mes nouveaux personnages

 

Newsletter 356
Newsletter 356
Newsletter 356
Newsletter 356
Les nouveaux articles

Astrid

Aérobic

Les arrêtés

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :