Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animal Crossing New Horizons (Happy Home Paradise) DLC Payant

DLC payant :

Le prix 24 euros 99 le 5 novembre.

Comment y accéder ?

Par Dodo Airlines évidemment "Je veux travailler".

Le nom du club : "Les villas de Lou".

Le but ?

Vous devrez aider les personnages à trouver la maison idéale. Chaque personnage aura en tête sa maison de rêve. Vous connaitrez ce rêve en vous positionnant à côté de lui. Par exemple, le rêve de Léa est d'avoir une maison pleine à craquer de peluches."

Mais comment procéder ?

- Sélectionnez l'île où bâtir la maison (chaque île est différente),

- Une fois l'île sélectionnée, vous devrez faire visiter la maison (la base bien évidemment d'un bon vendeur).

- Vous devrez ensuite placer les meubles demandés par le client,

(Les meubles seront disponibles immédiatement et ils pourront être retouchés).

- Ensuite, vous pourrez donner libre cours à votre imagination.

(L'éclairage et sa couleur, le papier peint) 

- L'extérieur est à ré-aménager également (les arbres, la taille des arbres, un chemin, les meubles, la clôture. La maison pourra être déplacée et la façade changée). Vous pourrez changer également l'heure et la saison.

 

Animal Crossing New Horizons (Happy Home Paradise) DLC Payant

Les nouvelles fonctionnalités :

- Modifier la taille de la pièce, 

- Vous apprendrez de nouvelles techniques que vous pourrez ensuite utiliser sur votre île (poser des cloisons, des séparateurs, des bruits de fonds, des colonnes et des éclairages de couleurs...),

- Lustrer les objets (cela me rappelle Welcome Animal Crossing. Il fallait lustrer la voiture de Carla pour espérer obtenir un tee-shirt de collection.)

Tout travail mérite salaire :

Après une journée de travail, Lou vous donnera votre salaire. Il s'agit d'une monnaie qui n'existe que sur son île : le poki. Sur place, vous pourrez dépenser votre argent dans des objets rares. Cet objet pourra être rapporté sur votre île et offert à un îlien.

 

Animal Crossing New Horizons (Happy Home Paradise) DLC Payant

Plus de décorations, plus de meubles :

Au fil de votre aventure, vous débloquerez d'autres meubles. Les maisons peuvent être décorées plusieurs fois. Rien n'est définitif dans le village vacances de Lou.

La colocation :

Vous pourrez proposer à deux personnages d'habiter ensemble. 

 

Les autres bâtiments :

L'école, le restaurant, l'hôpital...

Le réseau des joyeux décorateurs :

Les maisons seront sauvegardées sous forme de photos. Vous pourrez les trouver dans le catalogue de l'appli NooPhone "Réseau des joyeux décorateurs."

Depuis cette appli, vous pourrez rendre visite à vos anciens clients et en vous connectant à un internet (abonnement switch Online et compte Nintendo obligatoire) vous pourrez visiter les aménagements des autres joueurs et suivre vos décorateurs préférés.

 

Les amiibo :

Vous pourrez utiliser vos cartes pour concevoir les maisons de vacances des personnages.  Vous pourrez décorer la maison de Marie et de Méli et Mélo par exemple.

Votre île :

Certaines techniques apprises avec l'équipe de Lou pourront être transposées sur votre île (les cloisons, les séparateurs, les bruits d'ambiance, les colonnes, l'éclairage...).

Si vous offrez à un résident un souvenir spécial des villas de Lou pour pourrez lui donner envie de découvrir l'archipel et vous pourrez peut être décorer sa maison sur cette dernière.

Une fois un certain nombre de maisons décorées sur l'archipel, vous pourrez décorer les maisons des résidents sur votre île.

 

La critique du jeu

Happy Home paradise ressemble à Happy Home Designer à la différence que cette fois ci, le jeu est une extension et non un jeu différent. Mais, il fonctionne de la même façon.

Vous pourrez bénéficier des acquis de Happy Home Paradise sur New Horizons comme par exemple la décoration.

Je précise, que l'hôpital, l'école et le restaurant ne sont que dans le village de Lou et non sur votre île.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :