Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 337

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Ce soir je vais enfin obtenir le plan du signe du zodiaque de ce mois-ci. Je n'ai malheureusement pas pu fabriquer l'objet du mois dernier. 

J'attends avec impatience le carnaval, j'espère que l'événement durera plus longtemps que la distribution de cadeaux de Noël.

Je vous mets des photos de mon île...

Mon petit lac artificiel
Devant chez Kabuki
Devant mon Musée

 

 

Devant mon Musée : île Tanuki

Devant mon Musée : île Tanuki

Mon petit lac artificiel

Mon petit lac artificiel

Le modèle tarentule

J'ai enfin réussi à attraper la fameuse tarentule en trois exemplaires. Je ne suis pas fâché d'en avoir terminé avec cette fichue bestiole. Mais, elle en a t-elle fini avec moi ?

Prix de vente : 24 000 clochettes.

 

Fragment de Verseau

Un jour que les dieux de L'Olympe cherchaient un échanson pour leur servir à boire en leur palais...Zeus, qui avait pris la forme d'un grand aigle, remarqua un superbe jeune homme dénommé Ganymède...il l'enleva et le convainquit de se mettre au service des dieux l'arrachant par la-même à sa famille. Puis, pour consoler ses parents de la perte de leur fils, il créa dans le ciel une constellation à son image.

Prix de vente 22 125 clochettes

Il est plus beau que dans ACNL je trouve.

 

Les WC en or

Prix de vente : 60 000 clochettes. 

Ils sont absolument fabuleux et pas du tout de mauvais goût. Maintenant, sont-ils tout simplement plaqué or ou réellement en or ?

C'est Jo un personnage de type arrogant qui me l'a donné.

 

La photo de groupe

Cette fois-ci c'est Rénato et Doc qui ferment les yeux.

 

Les nouveaux articles temporaires

Bokjumeoni porte chance

Hongbâo porte chance

Déco de nouvel an lunaire

Le bokjumeoni porte-chance et le Hongbâo porte chance vous permettent d'emballer des clochettes (elles devront être dans votre inventaire). Attention, si vous ouvrez ensuite la bourse, l'objet disparaîtra mais pas vos clochettes.

La Déco de nouvel an lunaire peut s'accrocher sur votre porte d'entrée.

 

Gulliver

Le sombrero

Le sombrero

 

 

Les tenues de Carnaval

 

 

Les tenues de la semaine

La tenue 1 :

Casquette militaire,

Manteau huilé,

Pantalon imperméable,

Paire de bottines,

La tenue 2 :

Monture tortue,`

Pull avec écharpe écossaise,

Pantalon en velours côtelé,

Paire de tennis en suédine.

 

Newsletter 337
Les tenues de la semaine

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :