Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 334

Calendrier 2021

Calendrier 2021

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Bonne année du buffle à tous ! 

Je viens de recevoir mes choco egg de chez Play-Asia. Sur 10 boîtes d'oeufs j'ai eu trois fois Molly.

  1. Mathéo,
  2. Lico,
  3. Miro,
  4. Marie,
  5. Le personnage villageois (fille),
  6. Layette,
  7. Rachida
  8. Molly x 3.

Je ne regrette pas d'avoir commandé, sauf pour le prix bien évidemment. Je suis hyper content d'avoir obtenu Miro et Mathéo. Mathéo était dans le premier oeuf et Miro dans le dernier.

J'hésite pour commander des cartes sur Amazon japon, des cartes Animal Crossing of course. Je suis un peu lent à la détente et en général quand je me décide, il n'y en a plus.

 

Newsletter 334
Newsletter 334
Newsletter 334

Bientôt une nouvelle MAJ sur Animal Crossing New Horizons, j'espère que Robusto fera enfin son arrivée dans le jeu. Je m'ennuie un peu et le fait que les événements ne peuvent se jouer que le jour même ne m'aide pas pour le blog.

N'oubliez pas de commander les nouveaux objets au Nook Stop dans la catégorie intermédiaire. Le plus par rapport à ACNL, est que l'on a plus d'objets et des autres pays. Mais j'aimais bien quand Marie se trouvait sur la place du village pour nous le remettre en main propre. Il y avait par conséquent un peu d'activité ce jour là. Et nous obtenions l'objet le jour même.

 

Mon nouveau personnage : Jo
Devant chez Jo
Son poster
Dans sa demeure

 

 

Les tableaux de Maman

Le tableau peut être retouché de la manière suivante :

1. Nature morte,

2. Paysage urbain,

3. Nostalgie,

4. Un ange passe,

5. Rose de verre,

6. Jardin fleuri,

7. Gentil toutou,

8. L'éveil des fleurs

1 kit de personnalisation sera nécessaire pour chaque retouche.

 

Newsletter 334Newsletter 334
Newsletter 334Newsletter 334
Newsletter 334Newsletter 334
Newsletter 334Newsletter 334
Bouteille :

A

Arche coquillage

B

Banc blocs de bois,

Bouquet mural

C

Canapé long tronc

Chaise de jardin naturelle

Chapeau cerise

Claie de portage

Coiffe roses.

Couronne anémone raffinée

D

Desserte en bois de fer

E

Etagère en fer,

Etagère tronc,

L

Lit en bois de fer

Lot de poutres en fer

J'ai obtenu ces plans dans des bouteilles.

M

Manteau en paille

Mur cerises.

N

Nounours géant

P

Petit rocher jardin 

Sol en bambou,

Sol rayons de miel

T

Table en pierre,

Tapis de pêche,

Tas de cartons M,

Terrarium.

 

Les tenues des soeurs doigts de fée

Tenue 1 :

1. Bonnet tricoté

2. Masque de ski,

3. Veste de ski,

4. Pantalon de ski,

5. Paire de baskets montantes

Tenue 2:

1. Bonnet d'hiver tricoté,

2. Monture solaire ronde,

3. Pull coeur,

4. Jean délavé,

5. Paire de baskers montantes.

J'aimerais pouvoir acheter plusieurs vêtements de même type sans être obligé de revenir dans la cabine.

Newsletter 334
Newsletter 334
Les Tenues de la semaine

Je précise que les personnages s'habillent seuls !

Pocket Camp

2.  Cette année, rien ne te fait peur !

Tu affronteras tous les défis qui

te feront face avec le sourire.

15.  Suis ton intuitions elle pourrait

bien te mettre sur le chemin

de quelqu'un de spécial...

6. L'année s'annonce fructueuse !

Des richesses pourraient bien se

présenter de façon inattendue...

7. Lorsqu'une porte se ferme,

une autre s'ouvre. De bonnes

nouvelles sont en chemin.

Les prédictions de Pocket Camp à offrir à des amis

5. Cette année, tout semble jouer

en ta faveur...C'est le moment

de tenter de nouvelles expériences !

11. La chance te sourira dans tout ce

que tu vas entreprendre. Tes efforts

seront dûment récompensés !

N'hésitez pas à me communiquer vos prédictions.

A bientôt !

Hémisphère Nord : 9 janvier (le concours de pêche).

Hémisphère Sud : 9 janvier (le concours de pêche).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :