Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 330 :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Je viens enfin de dépasser les 150 000 points avec l'Académie des Joyeux décorateurs. Mais cela n'a rien débloqué comme dans ACNL.

Je suis déçu du concours de pêche de samedi dernier. Les objets étaient les mêmes que la fois précédente. J'espère que pour les deux autres concours les objets seront différents.

 

Les résultats

En ce qui concerne le concours de pêche, le résultat de la dernière manche est communiqué à vos amis. 

 

Le planning de la semaine
Lundi Blaise Céleste
Mardi Gulliver x
Mercredi D'jason x
jeudi Tiquette Follet
Vendredi x x
Samedi Pollux x
Dimanche Kéké LaGlisse x

Je n'ai pas vu Gullivar une seule fois pour l'instant !

Les objets onéreux de la semaine

La télé murale

La harpe

Tapis roulant

Lit impérial

Réfrigérateur américain

Le panneau de basket

 

 

Les maquettes de Djason

La phyllie

Le papillon de nuit

La maquette est impressionnante

 

 

La jolie maison de Mathéo

J'adore l'intérieur de la maison de Mathéo, c'est bien meublé et très cosy.

 

Les nouvelles prises du mois

Le scarabée

Le poisson arc-en-ciel

 

 

La tenue plongée

Vous pouvez l'obtenir à la borne contre des Miles (produits dérivés) :

- Masque avec tuba Nook Inc (500 miles),

- Combi plongée Nook Inc. (800 miles).

 

Newsletter 330 :

Les tenues chez Layette & Cousette

Les tenues à acheter chez Layette et Cousette. Elles sont exposées sur les mannequins.

La tenue 1 :

- La barrette zen,

- Yukata belles-de-jour,

La tenue 2 :

- Chapeau de jardin à ruban,

- Robe cache-coeur,

- Monture teintée ronde.

 

Newsletter 330 :
Les collections de vêtements 
Newsletter 330 :
Newsletter 330 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :