Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 321 :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Le prochain insectofari a lieu samedi prochain, j'espère que les récompenses seront différentes cette fois-ci.

Electro est en train de quitter mon île. Je vous ferai des photos de mes prochaines rencontres sur les îles Nook.

 

Mon planning de la semaine
Lundi Racine x
Mardi Sarah Follet
Mercredi Rounard Céleste
Jeudi Gullivarrr x
Vendredi Pollux x
Samedi Kéké  x
Dimanche Porcelette  x

Gullivarrr s'est enfin échoué sur ma plage. Il donne des objets ou des vêtements de la série pirate.

Les meubles onéreux de la semaine

Un climatiseur

Un lit jonc

Cabine de douche

 

 

Mes nouvelles prises :

Scarabée Hercule

Lucane girafe

Uniquement sur les palmiers.

 

Les cartes des créatures des îles

Les poissons :

Rivière :

- Le combattant,

- Le crabe chinois,

Le saumon roi,

- La truite dorée.

Etang :

- Ranchu,

- Tête de serpent.

Mer :

- Carangue grosse tête,

- La raie.

les insectes

J'ai essayé d'attraper le bousier dans l'hémisphère sud car il neige chez eux en ce moment. Le bousier pousse les boules de neige avant que ces dernières ne soient assemblées pour former le bonhomme de neige.

Les boules de neige disparaissent lorsque je vais dans mon autre console que ce soit avec la connexion locale ou via internet. Je vais devoir attendre la neige dans mon hémisphère pour avoir tous les insectes. Il me manque :

Le bousier : Décembre/Février

Lucane lamprima : Juillet/Août

Cigale cicadelle : Août/Septembre

Grillon du midi : Septembre/Octobre,

Fourmi : Sur les navets pourris,

Criquet pèlerin : Août/Novembre.

 

les créatures marines

 

 

Le match de la semaine
Newsletter 321 :
Mes maquettes de la semaine

Modèle luciole

Modèle de geotrupidae

Sur les photos vous pouvez voir les modèles que je possède déjà. J'attends le modèle du Napoléon demain. Vous pouvez avoir Pollux et Djason la même semaine.

 

La tenue amusante de la semaine

Le costume de sushi Thon

(Le dos)

(Face)

Je l'ai acheté chez les soeurs doigts de Fée. Dommage qu'il n'existe pas un chapeau crevette pour le porter avec le costume.

 

Newsletter 321 :

Les nouveaux plans de la semaine

Couronne tulipes

Coiffe pensées mauves

Astéroïde

Merci Céleste

 

Les vêtements de la semaine
Newsletter 321 :
Newsletter 321 :
Newsletter 321 :
Newsletter 321 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :