Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 317 :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Des nouvelles sur le nombre de protagonistes dans New Horizon, il y en aura 383. J'espère que mon Milos sera bien présent. Et vous ? Vous espérez retrouver quel personnage ? Nous avons tous des favoris et je pense que cela a à voir avec l'ordre d'arrivée dans les précédents opus. Je connais Milos depuis Welcome Animal Crossing et je l'ai attendu pendant 7 ans pour Wild World. J'espère qu'il fera partie de mes deux personnages du début.

J'ai fait des photos de la vidéo de Nintendo (mettez la vidéo en haute définition et prenez des photos avec votre ordinateur ou votre tablette). J'ai photographié les personnages pour voir les nouveaux looks que l'on pourra avoir. 

Newsletter 317 :
Newsletter 317 :
Newsletter 317 :

J'attends le jeu avec impatience mais je suis partagé entre le fait d'avoir des informations ou de découvrir le jeu au fur et à mesure. 

J'ai acheté hier la console switch lite (en jaune) pour commencer à apprivoiser "la bête". Je veux pouvoir jouer tout de suite quand le jeu sortira et il arrive dans moins d'un mois.

Je ne sais toujours pas quelle hémisphère je vais choisir mais je vous ai photographié les arbres pour vous donner une idée de ce qui vous attend.

Une petite précision, le 20 mars sortira au Japon une console switch lite de couleur corail. Je ne sais pas si elle sortira en Europe. 

J'ai réussi à prendre une jolie photo de Daisy Mae.

Mais qui es-tu Daisy Mae ?

- La petite fille de Porcella (peut-être ?),

- Daisy Mae est-il son nom français ou anglo-saxon ?

- Allons-nous assister à un retour du navet rouge ?

 

Mais qui es-tu C.J. ?

- Le fils ou petit fils de Castor ?

- Que signifie C.J. ? (Castor junior ?),

 

Le jardinosafari

J'ai encore deux objets à fabriquer : 

- Le lit mezzanine en tartan,

- Le tapis en tartan.

Je suis encore loin du compte et j'avance péniblement wink. J'ai acheté la robe en tartan avec ma partie 2. Pour les deux autres objets, je n'ai pas assez de tickets verts.

Les meubles de cette série se marient à la perfection avec le personnage spécial de Thibou et Celeste.

 

Les gâteaux de la chance à 5 000 clochettes

Jour semaine Partie 1 Partie 2
Mercredi   Siège crêpes au miel

Lampe oeuf noire

 

Samedi x Source privative d'eau chaude

 

Dimanche Chapeau casse-noisettes
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

x

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :