Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 299 :

Niveau 182, tickets verts : 40, Clochettes : 16 675.

Niveau 182, tickets verts : 40, Clochettes : 16 675.

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

La chasse aux bonbons citrouilles vient de commencer. Je trouve que l'on peut trouver plus de matériaux que d'habitude. Mais c'est peut-être une impression. L'objet phare de l'événement est le château d'Halloween. Heureusement qu'il n'y a pas besoin de tickets verts pour l'obtenir. Il est quand même à 400 bonbons citrouilles. Il nous faudra je pense, deux ou trois jours pour l'obtenir sans compter la fabrication qui est de 24 heures.

 

Les vêtements sont sympathiques aussi et pour une fois, Nintendo a pensé à faire un tee-shirt mais pas de pantalon. Les vêtements peuvent également être portés par les campeurs (pas les spéciaux). Vous pourrez donc relooker tous vos campeurs si vous avez le courage de chasser les bonbons jusqu'à la fin de l'événement.

Les gâteaux de la chance :

Les gâteaux cirque de Robert :

J'en ai acheté deux avec ma partie 2 justement. J'ai obtenu la tenue de cirque 

animalcrossing-3ds.over-blog.com

et le chariot de friandises .

animalcrossing-3ds.over-blog.com

Avec ma partie 1, j'ai acheté un gâteau et j'ai obtenu un rideau de cirque.

animalcrossing-3ds.over-blog.com

J'ai également fait un échange avec une carte tamponnée et j'ai choisi la piste de cirque.

animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

Événement Papilio bianor

L'événement était plaisant et les papillons étaient faciles à attraper. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la totalité des papillons nous permettent de gagner un gâteau de la chance de Robert.

 

Mes tenues de la semaine
Newsletter 299 :
Les gâteaux à 5 000 clochettes
Jour de la semaine Partie 1 Partie 2
Lundi x Lampe à rouages
animalcrossing-3ds.over-blog.com
Mercredi Comptoir boulangerie
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

x

Vendredi x Place assise boulangerie
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Dimanche x Bosquet de roseaux
animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

 

Les matériaux étincelants :

Pour fabriquer les colis de Gulliver, vous devez avoir des matériaux étincelants. J'ai tendance à en manquer et cela retarde cruellement mes voyages sur les îles lointaines.

Mais où pouvons-nous obtenir des matériaux étincelants :

 - Si vous avez de la chance à la carrière Cascayas. Mais depuis ce matin, la carrière Cascayas ne me propose que du coton. Je crois que je vais me lancer dans la fabrication de textiles.

- Avec les défis quotidiens.

- En augmentant le niveau d'amitié avec les campeurs. N'hésitez- pas à les faire emménager dans votre camping même pour quelques minutes. Le temps de leur donner des friandises et augmenter ainsi le niveau d'amitié.

Par ex : Si j'ai des campeurs au niveau 24, je les installe dans mon camping pour leur offrir des friandises. Au niveau 25, ils m'offriront un matériau étincelant. Ensuite, j'en installe un autre et ainsi de suite....

 

Les nouvelles îles

Je n'ai rajouté qu'une île cette semaine : l'île du style 9. 

Je viens enfin d'obtenir Ninjette avec ma partie 1. Enfin, vu le nombre de voyages que j'ai fait, j'avais le choix entre deux colis. C'était un peu qui veut gagner des millions avec le cinquante cinquante. Je vais continuer avec cette île car il ne me reste qu'un paquet et que le bonus de complétion est une carte de tickets verts. Et je n'ai jamais assez de tickets verts !

 

Antonio & Paulito & Herbert

Les fiches de nos trois compères.

Newsletter 299 :
Newsletter 299 :
Newsletter 299 :
Newsletter 299 :
Newsletter 299 :
Newsletter 299 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :