Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 163

Le 1 Janvier 2017

S. Park : 6E00-000F-7FE2

twitter : slalacrossing.

 

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Bonne année du coq à tous ! N'oubliez pas d'aller chercher votre cadeau avec Marie. Vous pouvez en avoir un par résident (c'est-à-dire 4).

J'espère que l'application ACNL sera vraiment disponible en mars et que Nintendo nous offrira de nouveau des cadeaux téléchargeables et des cadeaux avec Antoine. Mouahahahaha ! J'ai dû manger un clown ! Il ne faut évidemment pas se leurrer.

J'ai enfin reçu mon amiibo Nabiru (import du Japon). Il est arrivé deux jours en avance. C'est-à-dire le 28 décembre au lieu du 30 décembre. Je tiens à préciser que le numéro de suivi ne sert à rien et que la barre censée nous indiquer le progression de notre colis non plus.

Je m'explique, le numéro est celui de la poste au Japon et la barre de progression n'est pas mise-à-jour en temps réel. Par contre, les frais de douane étaient inclus dans la vente. J'ai payé Nabiru 23 euros 80 en tout ! Mais il n'est disponible qu'au Japon !

 

Les nouveaux murs et sols :

Sol bois blanc,

Mur volcan,

Sol lave.

 

Les sols et le mur sont les mêmes que dans Happy Home Designer.

- Bajoue (grenouille),

- Beubeu (taureau),

- Cornio (Rhino),

- Jacob (canari),

- Kanga (kangourou),

- Miglou (pingouin).

Newsletter 163
Les nouveaux vêtements et accessoires :

Chez Navirou :

- Masque de Navirou,

- Tenu Felyne.

Chez les soeurs doigts de fée :

- Tenue de musicienne (style officiel)

Newsletter 163

Bajoue (grenouille),

Cornio (rhino),

Jacob (Canari),

Beubeu (taureau),

Miglou (pingouin),

Kanga (kangourou),

Olympe (chien).

Bajoue (grenouille),

Cornio (rhino),

Jacob (Canari),

Beubeu (taureau),

Miglou (pingouin),

Kanga (kangourou).

 

Les articles parus cette semaine :

- Les objets de la caravanerie ,

J'ai rajouté des objets depuis la parution de l'article.

Les bons de commerce (article de Mathilde).

 

Les chiffre du blog depuis sa création :
1 977 692
visiteurs uniques
4 125 087
pages vues
2,086
vues / visiteur

 

A bientôt ! N'oubliez pas ma chaîne YouTube.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :