Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

newsletter (111) :

Du  27 décembre au 2 Janvier

Code onirique (startrek : 6000-5993-5203),

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

twitter : slalacrossing.

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Bonne année à tous, en espérant tout plein d'objets téléchargeables et un nouvel animal crossing. Si si, nous avons bien le droit de rêver un peu voire beaucoup...

Les objets du concours de la quinzaine. Le concours prendra fin le 15/01/2016. Alors n'hésitez pas à participer pour avoir les deux objets :

- la soucoupe,

- la fourmi.

 

Je suis un peu déçu de ne pas avoir, pour l'instant je l'espère, de nouveau personnage ce mois-ci. Nintendo, n'oublie pas tes fans petits et  grands  qui attendent avec impatience un nouveau personnage et une nouvelle collection de meubles.

L'attaque de la fourmi géante II, bientôt sur vos écrans !L'attaque de la fourmi géante II, bientôt sur vos écrans !L'attaque de la fourmi géante II, bientôt sur vos écrans !

L'attaque de la fourmi géante II, bientôt sur vos écrans !

Ma participation au concours : "Les envahisseurs"

Le Musée de la fourmi ou comment des innocentes fourmis capturées sur terre par des extraterrestres (les petits gris) sont devenues géantes et hyper belliqueuses. J'en tremble encore dans mes braies ! C'est un peu comme les réplicateurs de stargate SG1 en pire.

L'image 1 (ma participation au concours), l'image 2 (la fin des temps !)L'image 1 (ma participation au concours), l'image 2 (la fin des temps !)L'image 1 (ma participation au concours), l'image 2 (la fin des temps !)

L'image 1 (ma participation au concours), l'image 2 (la fin des temps !)

Lionel :

N'hésitez pas à consulter Lionel à l'étage du magasin. Il est incollable sur les trucs & astuces du jeu. Mais il radote beaucoup quand même. L'âge est là...

Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !
Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !

Lionel, le Monsieur "je sais tout" du jeu !

Le cadeau Nintendo :

Une superbe toupie qui ne manque pas de peps !

 

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu le cadeau téléchargeable du mois. J'espère que ce n'est pas déjà la fin....

Une toupie d'une valeur marchande de 2 000 clochettes !Une toupie d'une valeur marchande de 2 000 clochettes !Une toupie d'une valeur marchande de 2 000 clochettes !

Une toupie d'une valeur marchande de 2 000 clochettes !

- Trois siestes par jour ou rien (Magogo), Précision de l'internaute Lina.

Je précise que Magogo est un personnage de type gourmand (comme moi !).

Les articles de la semaine :

- Les requêtes de 9 résidents (HHD),

- Les émotions des résidents 5HHD) (suite et fin).

Je regrouperai cette partie avec la première à la fin du mois pour plus de lisibilité.

- Les parapluies des résidents (ACNL & HHD).

 

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog
1 269 053 visiteurs uniques
2 676 083 pages vues
2.1 vues / visiteur

 

 

 

 

 

Bon week-end et bonne année à vous tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :