Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prédictions d'Astrid : la santé 1/5

Les prédictions d'Astrid, concernent 5 secteurs différents  que je vais développer dans 5 articles.  Pour ces 5 secteurs, il y a deux types de prédictions :

- Les grands malheurs,

- Les événements radieux.

Pour chaque événement prédit, Astrid vous conseillera un vêtement ou un accessoire. Libre à vous d'écouter ses conseils ou de les ignorer !

 

Les événements astraux Les grands malheurs Les événements radieux
L'argent Cataclysme dans ton portefeuille L'argent & beaucoup de chance
Les objets Malchance Des objets & beaucoup de chance
Les relations amicales Battre de l'aile Des amis & beaucoup de chance
la santé Coup dur Santé de fer
L'amour Coeur brisé L'amour & beaucoup de chance

 

Les prédictions d'Astrid : la santé 1/5
Santé :

Ici, nous allons parler de la santé, qu'elle soit bonne ou mauvaise et de son influence dans la vie de tous les jours. Astrid peut vous prédire une santé de fer (tant mieux) ou une mauvaise santé (pas très sympa).

Mais que signifie une bonne santé ou une mauvaise santé crossienne ? Vous l'avez sans doute remarqué, certains jours votre personnage n'arrête pas de tomber et cela vous gêne dans vos activités. Ce jour là, votre santé connait un coup dur, pour y remédier vous devez aller consulter Astrid pour qu'elle vous conseille un vêtement ou un accessoire précis à porter.

Mais il y a un moyen plus simple d'y remédier que de passer commande tous les jours pour avoir le bon gri-gri à porter. Lorsque Astrid vous prédit un grand malheur vous pourrez lui acheter le porte bonheur ultime au prix imbattable de 10 000 clochettes.

 

Les conditions pour acheter un des deux porte-bonheurs :

- que son cabinet soit installé dans la rue commerçante,

- avoir une prédiction de malheur,

- avoir un minimum de 10 500 clochettes sur vous.

- vous ne pouvez pas choisir le modèle (chapeau cérémoniel ou capuche de Tingle).

 

Ta santé :

Les heures de voyance chez Astrid la bohémienne :

- L'arrêté charme : 9 H 00 - 18 H 59,

- L'arrêté heure du levé : 6 H 00 - 18 H 59,

- L'arrêté heure du couché : 9 H 00 - 22 H 59.

 

I. Un grand malheur :

Lorsque la santé est mauvaise, vous n'arrêterez pas de tomber. Si vous portez le porte bonheur d'Astrid, la malédiction sera stopée net comme pas enchantement. Elle est douée notre Astrid !

Vous rencontrerez plus de méduses lors de vos baignades diurnes ou nocturnes et vous aurez de grandes difficultés à attraper ce sympathique essaim d'abeilles.

 

Voici des exemples de prédictions :

Je n'ai pas l'impression que les prédictions diffèrent selon le sexe de votre personnage. Comme vous pourrez le constater ici dans ces deux prédictions !

 

I.1) Un grand malheur (homme) :

Un grand malheur (homme) :

Au comptoir d'un modeste troquet,

une tasse de café attend d'être

bue...A la place du sucre, du sel...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Ta santé va

bientôt connaître un coup dur...

Un accessoire unisexe...

Cet objet te permettra d'éviter de

justesse un désastre immiment...

 

I.2) Un grand malheur (femme) :

Un grand malheur (femme) :

Au comptoir d'un modeste troquet,

une tasse de café attend d'être

bue...A la place du sucre, du se...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Ta santé va

bientot connaître un coup dur...

Un haut à manches longues...

Cet objet te permettra d'éviter de

justesse un désastre imminent...

 

Un grand malheur (femme) :

Une mouette fait des allées et

venues dans le ciel marin, se laissant

transporter par les courants d'air...

Elle finit par arriver sur une île

inexplorée...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Ta santé va

bientôt connaître un coup dur...

Un pantalon ou short...

Cet objet te permettra d'éviter de

justesse un désatre imminent...

Les prédictions d'Astrid : la santé 1/5Les prédictions d'Astrid : la santé 1/5Les prédictions d'Astrid : la santé 1/5
II. Un radieux événement :

 

Lorsque la santé est bonne, vous ne tomberez pas (ouf !), vous rencontrerez moins de méduses (mais vous pouvez quand même vous faire piquer), et les essaims d'abeilles seront plus faciles à attraper (attention, la méthode n'est pas infaillible !).

 

I.1) Un radieux événement (homme) :

Un radieux événement (homme) :

Une tortue paresse sur la plage

d'une île tropicale...

Elle savoure sa retraite et semble

rajeunir de jour en jour...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Un haut style luxueux...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

Un radieux événement (homme) :

C'est l'automne, pendant la fête des

récoltes...Des citadins se lèchent les babines à

l'idée du festin de roi qui les

attend...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Une tenue chef ...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

Un radieux événement (homme) :

Un salon de détente qui

discrètement ouvert ses portes...

les lourdes cernes dessinées sous

les yeux des clients disparaissent à

la faveur d'un profond sommeil...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...je vois une santé

de fer...

Un bas à rayures verticales...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

Un radieux événement (homme) :

Le soleil, quintessence de la vie...

Cet astre majestueux semble vouloir

te protéger. Il veille sur la

constellation des Gémeaux..

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Une paire de lunettes...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

Un radieux événement (homme) :

Un morse fait face à un énorme

buffet...

Chaque poisson qu'il porte à sa

bouche se transforme en légume...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Un bas unisexe...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

I.2) Un radieux événements (femme):

Un radieux événement (femme) :

Le soleil, quintessence de la vie

cet astre majestueux semble vouloir

te protéger. Il veille sur la

constellation du Sagittaire...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Une robe tablier...

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

Un radieux événement (femme) :

Une tortue paresse sur la plage

d'une île tropicale...

Elle savoure se retraite et semble

rajeunir de jour en jour...

De là où je me trouve, les signes ne

font aucun doute...Je vois une santé

de fer...

Un accessoire simple....

Voilà la clé d'une chance insolente...

 

 

Conclusion :

Le porte bonheur est utile si vous chutez, mais ne semble pas avoir d'incidence sur l'argent et les pépites amassés en tapant sur les rochers, enfin pour cette prédiciton là !

Il semblerait que vous ayez quand même plus de chance d'avoir les 7 pépites grâce à la pelle en argent. J'ai réussi à avoir les 7 pépites des jours de prédictions de mauvaise santé. Il est vrai que j'avais un porte-bonheur et ma pelle en argent.

Petit résumé de mes tribulations (n'hésitez à me faire part de vos réflexions) :

 

A) Une santé de fer :

Porte bonheur + une pelle en argent = 7 pépites (pas à chaque fois)

Porte bonheur + une pelle classique = 8 100 clochettes en tapant sur le rocher.

J'ai rencontré moins de méduses, mais je me suis fait piqué quand même. J'ai réussi à attraper un essaim d'abeilles ! Trop la classe.

 

B) Une mauvaise santé :

Je suis tombé lorsque je courais  :

- avec mon délicieux café,

- avec un outil (à ne surtout pas faire !),

- lorsque j'étais poursuivi par des abeilles. Double aïe (un pour la chute et l'autre pour les piqûres).

Pelle argent + Porte bonheur = 8 100 clochettes en tapant sur le rocher,

Sarah : un mur et tapis exclusifs (pas d'incidence pour ce type de prédiction).

 

Articles pouvant vous intéresser :

- Les outils,

- Astrid, installation dans la rue commerçante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :