Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série jeu de plateau :

La série jeu de plateau :

 

Le nom des meubles Où les trouver ? Le thème
Le roi

Chez Mélimélo

objet rare

Jouet
La reine

Chez Mélimélo

objet rare

Jouet
Le fou Chez Mélimélo Jouet
La tour Chez Mélimélo Jouet
Le pion Chez Mélimélo Jouet
Le cavalier Chez Mélimélo Jouet
Le mur backgammon Avec Sara Jouet
Le tapis échiquier Avec Sara Jouet

 

La série jeu de plateau :

Vous pouvez retoucher cette série :

- avec une pépite en or,

- en noir,

- en blanc.

 

Le roi pour 800 clochettes,

La reine pour 800 clochettes,

Le pion pour 110 clochettes,

Le cavalier pour 280 clochettes,

Le fou pour 280 clochettes,

La tour pour 280 clochettes.

La série jeu de plateau :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour, mon commentaire n'est pas en lien avec l'article, je m'en excuse d'avance. <br /> <br /> J'ai fait les événements du 1er avril dans ma ville et celle de mon frère, j'ai pris des notes qui pourrait peut-être t'aider à compléter ton article sur ce sujet. Existe-t-il une adresse mail (ou un autre moyen de contact) où je pourrai t'envoyer tout ça ?
Répondre