Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (65) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, à vous le délicieux gâteau au chocolat et le coeur choco offert par tous vos amis et admirateurs. C'est l'occasion de voir si vos villageois vous apprécient ou pas...

 

Pour vous consoler de vos déceptions, vous pourrez fêter le carnaval avec Roberto lundi prochain. Lui au moins il ne vous fera pas faux-bond.

 

J'ai commencé à rassembler des articles comme par exemple pour le thème "les maisons des résidents". Je continuerai à sortir des petits articles de 6 planches avec 6 maisons. Au fur à mesure des parutions, j'integrerai au bout de quelques semaines ces petits articles à un plus grand. Cela permettra d'avoir toutes les maisons sur le même article ou d'en avoir au maximum deux sur le sujet. Je compte faire la même chose pour les QR codes des résidents.

 

En parlant des Qr codes, demain a lieu la parution d'une prochaine famille de résidents, n'hésitez pas à demander celle qui vous plairait le plus.

 

Bonne lecture à toutes et à tous !

(Une très jolie ville à visiter, il s'agit de la ville de Otium dont le code onirique est : 5400-2402-5245.)

 

Un petit récapitulatif des fêtes étrangères.

Gonflé et fier de l'être (Milos la grenouille);

Newsletter (65) :Newsletter (65) :Newsletter (65) :
Les catalogues :

Le catalogue (lettre H),

Merci à l'internaute Dragibus pour m'avoir offert un hibachi.

 

Merci également à l'internaute Imène pour m'avoir offert une navette spatiale. Je n'avais que la photo malheureusement.

Newsletter (65) :Newsletter (65) :Newsletter (65) :
Les articles parus :

- les maisons des résidents,

- Calendrier 2016 (en cours de réalisation),

- Hina-Matsuri (la fête des poupées),

- La série salle de jeu,

- Les qr codes des résidents d'animal crossing.

 

 

Les chiffres du blog depuis sa parution :
Total depuis la création du blog
625 951 visiteurs uniques
1 300 853 pages vues
2.07 vues / visiteur

 

 

 

 

 

Bon week end de Saint-Valentin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je dois faire part d'une découverte car ma prédiction se réalise pour moi. J'ai reçu la toupie en dlc alors qu'on l'obtient lors d'une fête
Répondre
C
Ici, je viens de télécharger le paravent aurore.
C
Sauf si tu veux l'écrire ?
C
Je vais faire un article sur les objets DLC nord américain, mais j'ai besoin de ton aide pour savoir les objets que tu as téléchargé.
C
J'espère que les autres objets vont suivre. C'est le DLC de février ?
L
Bonjour Cartman,<br /> Juste un petit mot pour te remercier de ce blog: grâce a toi, l'internaute Laurence et moi avons fait connaissance et sommes devenues amies (dans la vraie vie...). C'est une très belle rencontre! <br /> Ma ville est loin d'être terminée, mais je te laisse mon code onirique, si tu veux me faire l'honneur, et si le cœur t'en dit... 7100-4958-9643<br /> A bientôt...
Répondre
C
C'est une très belle histoire en effet, je rêve que les fans d'animal crossing du monde entier se rencontrent. Il faudrait des conventions en France. Sur le blog il y a des connections d'un peu partout, c'est dommage que les joueurs ne se manifestent pas plus. <br /> Dans tous les cas, je viendrai visiter ta ville en rêve avec grand plaisir. Merci encore, cela m'a fait plaisir.
L
Bonjour Cartman. Voici la liste des œuvres d'art que j'ai : toile effrayante, florale, réussie, magnifique, puissante, solennelle, hivernale, royale, statue antique et héroïque
Répondre
C
J'ai la toile charmante,potagère, austère.
L
Pour la famille de résident j'aimerais la famille des singes ;)
Répondre
C
C'est dans la boîte. On y va pour les petits singes.