Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La newsletter (61) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Une tente bleue est installée place du village, c'est sûrement ce glouton de Castor qui vient animer le concours de pêche. Je me demande quel est le thème cette fois-ci ? Peut-être que le bar est à l'honneur ou la carpe. Personnellement je préfère la pêche aux gros poissons. C'est plus simple ! Beaucoup plus simple !

Allez hop je vais m'y rendre pendant que mon retard est encore rattrapable !

Bonne lecture !

Le style vestimentaire :

Le style folklorique :

- le débardeur tropique.

Le style sport :

- le tee-shirt MVP.

Le style mignon :

- Le pantalon à revers,

- La P. Babies rouges.

La newsletter (61) :La newsletter (61) :La newsletter (61) :
La newsletter (61) :La newsletter (61) :

Merci Tomy pour ton aide.

La newsletter (61) :La newsletter (61) :La newsletter (61) :

De nouvelles photos de résidents.

La newsletter (61) :

De nouvelles devises amusantes !

 

  • Ane-lise (cheval) :

Date de naissance : 2 décembre,

Signe astrologique : Sagittaire,

Devise : "J'ai la fièvre acheteuse !"

 

  • Gérard (canari) :

Date de naissance : 17 juillet,

Signe astrologique : Cancer,

Devise : "L'hésitation est mère de la déception."

Les nouveaux articles :

- Les meubles (13),

- Wanted 4,

- Les meubles (12),

- Les qr codes des résidents d'animal crossing.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog
582 269 visiteurs uniques
1 211 153 pages vues
2.08 vues / visiteur

 

 

 

 

 

 

Bon week end à toutes et à tous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :